Aller au contenu

[Matos] Psychic Clipboard de Fabrice DELAURE


Recommended Posts

Bonjour

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide !!!

En effet, j'ai acheté le psychic clipboard de Fabrice DELAURE il y a maintenant un petit moment, mais il est actuellemnet en panne ( je ne sais pas pourquoi mais la communication entre le clipboard et le récepteur ne se fait plus et je ne sais pas si cela provient de la plaquette, du récepteur ou même du stylo).

J'ai également acheté sur internet le petit livret pour la construction avec les plans, les étapes, tout, mais cela ne m'avance pas plus et mes connaissances ne me permettent pas de solutionner le probleme.

J'ai ensuite cherché à me rapprocher de dépanneur en électronique, électricien, mais aucun n'a souhaité regarder l'appareil en prétextant que c'était un peu particulier.

Je me retrouve donc avec un super outil (faut dire ce qui est, quand ça marche, c'est terrible !!) qui coute quand même une petite somme (à laquelle s'ajoute le livret, ) et qui ne fonctionne pas !

Donc si quelqu'un peut m'aider, possède des connaissances qui lui permettraient de m'aider, ce serait vraiment super sympa . Bien évidemment, je paierais la réparation et les frais afférants ( en espérant que cela n'aille pas chercher dans des sommes astronomiques, non plus)

Voila, j'espère trouver ici quelqu'un qui accpetera de m'aider et vous en remercie d'avance

Cordialement

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

On est bien loin du center tear. mdr

Que pensent les mentalistes chevronnés du forum (et les autres of course) de ce type de gadget ? N'est ce pas mettre à la portée non du plus talentueux mais du plus fortuné un formidable outil de mentaliste ?

Je reste perplexe.

http://www.magikdata.com/fr/products.php

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un gadget assez exceptionnel (pour peu qu'il marche :crazy: mais je ne vais rien dire là dessus )

Mais comme tout, le gadget seul ne garanti absolument rien.

On peut voir (actuellement) des horreurs complètes avec du matériel ultra high tech, qui n'ont absolument plus rien à voir avec : du mentalisme, du théâtre, de la mise en scène et autre, alors que certains se vendent comme tels.

On peut par contre voir des merveilles sans aucun matériel, avec un simple bout de papier ou même souvent uniquement le talent de la personne, sans trucage et avec de vrais dons et intuitions, et tellement loin des nouvelles technologies...

Je pense, en plus de ce débat, que cela devrait en inciter certains à revoir leur soit-disant "bagage mentalistique", et je dis cela en toute gentillesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la technologie progressant de plus en plus, apparaissent sur le marché des produits qui paraissent attrayant au premier abord pour le mentaliste débutant qui pense trouver là une manière "facile" de devenir mentaliste et qui semblent pouvoir faire des miracles .... tant que cette technologie fonctionne et que l'électronique ne vient pas faire des siennes.... Il n'y a qu'à voir la prestation des deux Georges au concours du dernier Congrès à Disney, option mentalisme ....

Quand on voit le résultat, je préfère nettement utiliser par exemple un bon center tear, certes peut être apparemment moins impressionnant (et encore c'est pas dit, tout dépend encore une fois de la manière dont il est présenté), nettement plus fiable que tous ces gadgets bourrés d'électronique... Mais ce n'est que mon humble avis....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...