Aller au contenu

[Matos] Cartes Phoenix


Recommended Posts

J'ai également le jeu Phoenix de Card Shark produit en Allemagne, la qualité est similaire. Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

Ces cartes sont très agréables et le faro sur table est un vrai plaisir avec elles...

Je ne sais pas ce que tu entends par "produit en Allemagne" mais je pense que Card-Shark fait imprimer ses jeux aux Etats-Unis par USPCC. C'est d'ailleurs pourquoi je suis très étonné par ce que dit Carl ; je ne vois pas bien pourquoi il y aurait une telle différence entre un jeu Bicycle Rider Back ou Standard et un jeu Phoenix, l'usine qui les fabrique étant vraisemblablement la même et la finition identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai testé ces cartes. 1 Cartouche achetée, et utilisée en gala.

Bilan : Certes aux sensations agréables dès la sortie du paquet, mais elles ne tiennent pas la route et se trouvent inutilisables après 3 ou 4 tables.

Certes, j'avoue être très pointilleux quant à l'état de mes cartes, mais là, c'est vraiment flagrant. Bref, je déconseille vraiment.

En revanche, j'ai testé les nouvelles Bicycle Mandoline Back : ADOPTEES !!!!

Je les trouves agréables dès la sortie de l'étui, solides, et à la longévité parfaite.

On retrouve la qualité des Rider Back "ancienne génération", en mieux...

Quant au dos, la différence est certes flagrante avec les Rider Back mais de loin, l'illusion est parfaite... (à condition de ne pas faire une routine où le dos a son importance, mais bel et bien la face, comme dans la majorité des cas...)

Je conseille et recommande donc vivement les Bicycle Mandoline Back.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en réponse à Francis :

"C'est d'ailleurs pourquoi je suis très étonné par ce que dit Carl "

J'ai acheté plusieurs jeux et j'ai testé et fais testé par 2 amis, le constat fût le même, très mauvaises après utilisations, je suis content de lire que Nikola a eu le même sentiment que moi, certe quand vous sortez les cartes, elles sembles très bonnes au premier abord, mais après quelques heures d'utilisations, elles ne glissent plus ! donc poubelle, Par contre pour les Mandoline, elles sont bonnes, seule petite différence avec les classiques, la coupe en usine est moins bonne, et les cartes sont légèrements "bombés" et par conséquence ne sont pas aussi bonne que les Bicycle classiques (nouvelle édition) , ces dernières sont pour moi encore mieux que les précédentes car elles me sembles un peu plus fines.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Bonjour

Je viens de recevoir un jeu Phoenix

Première impression en ouvrant le paquet. Son odeur!

J'ai trouvé que le jeu avait une odeur bizarre (comme du carton qui aurait pris l'eau dans une cave)

Dans le jeu:

1 seul Joker et 3 As en plus. Pas de cartes publicitaires

A la tenue, les cartes sont souples. Mais en les brusquant un peu, je trouve qu'elles ne reviennent pas bien

A voir dans le temps sur la tenue du jeu, mais je crains le pire

Conclusion: je suis déçu de la qualité de ces cartes

Par contre je n'ai pas compris les indications contradictoires "Made in USA" et "Fabriqué en Allemagne"?

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé dans mes messages précédents, elles ne tiennent pas la route après quelques heures d'utilisation.

J'en ai parlé directement avec Card Shark.

Ce sont des cartes de chez Card Sharp donc pas d'autres productions. (USA, Germany, etc)

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...