Aller au contenu

[Matos] The Hawk 2.0 de Alexander KOLLE


Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des comtpe rendu? avis?

Bin, j'ai du le revendre car je n'avais plus de thunes comme d'hab. !

Sinon, pour le CR rapide de chez rapide, bin, c'est bien, mais pas possible à faire pour moi en table à table, par contre sur le sol comme sur la vidéo, là, ça va. Sinon, l'effet est vraiment visuel, c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je t'avais dit en mp, l'autre fois illutonio qaund je t'avais demandé si c'était toi qui vendait ce tour!

Effectivement, je t'avais dit que non, et plusieurs jours après, je me suis dit que zut, mais si en fait, c'était moi, et lorsque je voulais corriger mes dires, je ne me souvenais plus de qui m'en avait parlé !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

J'ai un problème avec ce tour, j'aimerai savoir s'il existe une alternative de FI (élastique) pour réparer ce tour, je l'ai malheureusement cassé et je ne trouve pas avec quoi remplacer ce FI.

P.S : J'ai pensé à utiliser du FI élastique ordinaire mais il est trop fin et donc beaucoup trop fragile, il m'en faut un qui soit un peu plus épais et solide.

Merci pour vos future réponse.

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...