Aller au contenu

Comment Rendre les Cartes à Jouer Glissantes ?


Recommended Posts

slt! quelqu'un aurait-il une astuce pour rendre des cartes glissantes ( j'ai essayé le talc ca ne donne rien elles collent encore plus!!)

j'ai acheté le tour de l'imprimerie de Duvivier mais les cartes sont d'une qualité très mediocre ( elles ne glissent pas ) et pour ce tour deja pas facile à réaliser avec des cartes qui ne glissent pas ! galère!!!

merci de conseiller un débutant!!! à plus!

Patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirage transparent (avec applicateur style Johnson). Tu appliques et ensuite, tu polis le plus vite possible avec un chiffon doux.

Tes cartes deviendront "aquaphobes", ce qui les fera durer plus longtemps en n'absorbant pas la transpiration des doigts.

Egalement la Brillette, éponge qui déposé un film brillant sur les chaussures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stearate de zinc... seulement pour les éventails... le stéarate de zinc COLLE !

Et sinon rachete un set de cartes pour l'imprimerie...

Cartes de qualité médiocre ??? m'etonnerait c'est en BYCICLE !!§

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos conseils!!

je sais la qualité des cartes de l'imprimerie sont en bicycle et pourtant par rapport à mes autres cartes bicycle c'est le jour et la nuit!!les unes glissent toutes seules celles de l'imprimerie accrochent! enfin bref cé pas grave je vais essayer le cirage on verra bien ! encore merci ! à plus!

Patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...