Aller au contenu

Bulles de Savon (produits, techniques...) | références


Thibault DELORME

Recommended Posts

Merci pour le partage @Christian GIRARD !

J'adore son travail 😍 d'une précision chirurgicale, tailles des bulles toujours au diamètre exact, une aisance qui force le respect, un amour pour son art qui se ressent dans ses créations, j'adore !

  • Je regrette tellement qu'il n'y ait que si peu de support pour progresser dans les techniques et dans les "potions"...

Malgré tout je travaille toujours le sujet, je cherche des pistes pour améliorer ma recette ^^'

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël a dit :

Merci pour le partage @Christian GIRARD !

J'adore son travail 😍 d'une précision chirurgicale, tailles des bulles toujours au diamètre exact, une aisance qui force le respect, un amour pour son art qui se ressent dans ses créations, j'adore !

C'est le but du forum, partager. 🙂

Phileo vient d'ailleurs de m'envoyer il y a quelques heures un courriel sympa pour me signaler un autre artiste bulleur à mettre en lumière, à savoir Vincent Wüthrich (qui est membre de VM) dont l'Electro-bubble lui apparaît comme "apporter une magie nouvelle aux bulles de savon" :

Citation

"Electro-bubble" is a 10 minute show only made with hands, bubbles and smoke. The camera captures the action live to reproduce it on a giant screen. The initial idea was to make a video, which was then turned into a live show by Vincent W in 2016.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
Le 12/04/2019 à 14:56, Christian GIRARD a dit :

C'est le but du forum, partager. 🙂

Phileo vient d'ailleurs de m'envoyer il y a quelques heures un courriel sympa pour me signaler un autre artiste bulleur à mettre en lumière, à savoir Vincent Wüthrich (qui est membre de VM) dont l'Electro-bubble lui apparaît comme "apporter une magie nouvelle aux bulles de savon" :

 

 

 

Merci à Phileo d'avoir pensé à moi et à Christian de mettre en avant mon travail 😉

  Effectivement, sans être complètement dans la magie nouvelle, j'ai essayé de prendre le travail des bulles sous un autre angle en y rajoutant une nouvelle esthétique et une nouvelle manière de les travailler. J'en suis arrivé à ce numéro qui mêle une double lecture entre ce que l'on voit en direct et ce qui est projeté, un peu comme les dessinateurs sur sable qui se produise sur scène.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...