Aller au contenu

Bulles de Savon (produits, techniques...) | références


Thibault DELORME

Recommended Posts

Merci pour les infos :)

Je vérifierai les proportions ce soir !

En fait il s'agit de "Dreft Original" avec mention "P&G" que j'ai trouvé en France mais dans une enseigne de Hard-Discount néerlandaise : Action. Et ils vendent souvent des produits ou des conditionnements qu'on ne trouve pas en France.

  • Mais du coup si je suis entre 5 et 15% c'est que c'est le bon Dreft ? :)

Encore merci ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous, 

  c'est bien que des personnes s'intéressent un peu aux bulles de savon !  Je travaille ce domaine depuis une petite dizaine d'année maintenant. J'ai développé plusieurs concept personnels en close-up et sur scène. Vous pouvez les retrouver sur mon site si vous voulez voir ( http://www.W-illusion.com )

  Si j'ai un conseil à vous donner c'est qu'effectivement, la solution est importante mais elle ne fait pas tout. Avec un travail technique, on peut faire beaucoup de choses avec du simple liquide du commerce (Bon ok, pas avec tous mais des marques comme pustefix fournissent déjà un liquide de bonne qualité).

  Pour ceux qui ont fait des essais, vous avez des photos ?

  Note Si il y a des parisiens qui ont envie de voir ça en vrai, je joue en close-up mardi et jeudi prochain dans le restaurant du théâtre du rond point dans le cadre des surprises magiques du festival de magie nouvelle. Prévenez moi si vous passez.

Close-up 2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Je déterre un peu le sujet pour vous parler de Carisa Hendrix, une magicienne que je viens de découvrir grâce à l'épisode qui lui est consacré dans le podcast Discourse in Magic. 

Incidemment, elle a un numéro de bulles de savon qu'elle pratique essentiellement pour les enfants et qu'elle termine en mettant l'enfant dans une bulle de savon (je sais : c'est dingue :D). Elle propose sur son site un cours en ligne de 4 mois, apparemment très complet. Je le mets ici au cas où ça pourrait intéresser les amateurs du genre (à noter : un coupon de réduction de 50$ avec le code "DISCOURSE")

 

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bulles de Savon | références
  • 3 months plus tard...
Le 07/12/2018 à 10:54, Alx a dit :

Je déterre un peu le sujet pour vous parler de Carisa Hendrix, une magicienne que je viens de découvrir grâce à l'épisode qui lui est consacré dans le podcast Discourse in Magic. 

Incidemment, elle a un numéro de bulles de savon qu'elle pratique essentiellement pour les enfants et qu'elle termine en mettant l'enfant dans une bulle de savon (je sais : c'est dingue :D). Elle propose sur son site un cours en ligne de 4 mois, apparemment très complet. Je le mets ici au cas où ça pourrait intéresser les amateurs du genre (à noter : un coupon de réduction de 50$ avec le code "DISCOURSE")

 

qui est inscrit ? ca vaut le coup ?

Créateur de sourires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...