Aller au contenu

[Matos] Queue de Pie


Brice

Recommended Posts

Quelle gentillesse cher Didier.

Mais mon dernier post n'était qu'une raison (très passable je te l'acorde) pour placer mes jeux de mots à rien du tout (qui ne valent même pas cent balles)

Est-ce toi qui anime les passes magiques ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé, effectivement je n'avais pas compris ...( moi bulot de la blague 2eme degré )

Le " Passe " non , je vais consacrer mon énergie à l'organisation du prochaine Congrès à .......à zut ja ooublié le nom...j'espère que j'aurai retrouvé la mémoire d'ici Nancy ...

Au plaisir de se revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Bonjour,

Je me permets de rouvrir ce post, suite à la phrase de Peter Din, que j'ai lue dans la première page :

Il est vrai aussi que pour certaine manip c'est fort utile, mais on peut faire la même chose sans

Cela m'interroge, car les poches arrières du queue-de-pie m'intéressent, ainsi que le fait qu'elle puissent dissimuler les "pochettes" du pantalon. D'un autre côté, c'est vrai que le costume peut être anachronique.

Donc, si "on peut faire la même chose sans", comment fait-on ? Avec des topits ?

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Paul : Je ne trouve, dans le répertoire de Garrett Thomas, aucun DVD ou livre nommé "Magic at the Warehouse" ?

Christopher : Je ne trouve nulle trace (je dois pas être doué !) de Peter Harvey, ne serait-ce pas plutôt Cyril Harvey ? J'ai regardé ce numéro :

[video:youtube]

...dans lequel il va souvent attraper des objet sur les côté de sa veste. Et il semble également se débarrasser d'objets derrière lui, mais je ne vois pas de pochette derrière son pantalon.

Modifié par Thomas

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...