Aller au contenu

Newsflash 2.0 de Axel HECKLAU


Invité Cartomagie

Recommended Posts

C'est très bon. Faut prévoir un ré-apprentissage si vous pratiquiez la version de Gene Anderson.

Je crois qu'à l'époque, j'ai mis la version d'Hecklau de côté à cause du temps de préparation, un chouïa plus long que celle d'Anderson (surtout que les quelques modifications personnelles que j'ai apportés la rallonge quelque peu) et vu que je faisais cet effet quasiment tout les jours...

Il faudrait que je m'y remette.

Pour les angles, comme souvent à part si vous avez des gens derrière...

Le meilleur choix de "journal" est l'Equipe...

Parce que... Bref, je ne dirais rien de médisant...

Mais aussi parce que le journal est grand (je parle de taille, je crois que c'est pour pouvoir écrire gros et mettre de belles images...) et que la trame du papier est dans le bon sens. Je ne croyais pas possible de placer "bon sens" dans une description de l'Equipe...

Ca se déchire très bien dans la hauteur... (Incroyable je viens de placer "hauteur").

C'est à croire qu'il est fait pour être déchiré...

Bref, très bonne version, ça justifie le temps passé à la préparer.

Zappy (je ne suis pas sûr d'avoir réussi à camoufler le dédain que j'ai pour ce journal... Heureusement que je ne devais pas parler de ses lecteurs...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version d'Axel HECKLAU est assurément la meilleure : la plus flash, la plus "angulaire", mais elle a les défauts de ses qualité : temps de préparation un peu plus long et fastidieux, je l'ai mise un peu de côté à cause de cela mais j'envisage de m'y remettre sérieusement un jour ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe maintenant la version 2.0 qui est un poil plus rapide à préparer mais surtout adaptée à tout type de journaux. La préparation demande une quinzaine de minute et le gimmick peut être réutilisé. La version est assez chère car elle est vendu avec les droit d'utilisation et il me semble qu'elle comprend le gimmick déjà tout prêt (voir sur le site off d'Axel Hecklau). Cet version reste à mes yeux la plus belle et la plus magique.

Sa routine ColaCap est aussi une très belle routine. Bref, c'est un excellent magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que la préparation prend du temps càd ? 15 mn? 45 mn? Je n'ai jamais utilisé cet effet donc je n'ai aucune idée.

J'utilise la version 1.0 et je mets en moyenne une quinzaine de minutes (tranquillement, sans me presser) pour preparer le gimmick. Par contre sur le site officiel d'Axel Hecklau, il semblerait que dans la version 2.0 il y a une version "flash express" qui ne prendrait que 2mn de préparation. Mais je ne la connais pas. De toute façon il me semble que la version 1.0 n'est plus en vente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 7 années plus tard...

Je confirme la qualité de cette version 2.0. 

Le tour est vendu à environ 120 euros fdpi, disponible uniquement sur le site d'axel en Allemagne.

On y trouve 2 puissants aimants, 2 dvds pour une durée totale de 2h en anglais et allemand uniquement puis le materiel nécessaire afin de faire les repères sur le journal pré plié . L'anglais est facile à comprendre. Tout est de très bonne qualité. Le tour peut être fait avec tous les journaux du monde. 

La préparation prend entre 10 et 15 min au début. Elle nécessite du Scotch et de la colle papier. 

Ce n'est jamais le journal entier qui est utilisé mais 2 doubles pages. Donc avec un journal acheté, ou plutôt 2, on peut faire la routine plusieurs fois. 

Il montre dans le dvd une façon de faire la routine complètement entouré. Ca demandera une préparation supplémentaire du journal afin de le lester.  Pas certain que ça apporte quelque chose en plus au final. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Newsflash 2.0 de Axel HECKLAU

Je me demande si nous n'en avions pas parlé durant son VM Live disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86635-axel-hecklau-vm-live-512

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...