Aller au contenu

[Magicien] Gaspard de Grenoble


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Toutes mes excuses à Candide, dont j'ai affreusement écorché le nom. Il aura le droit, s'il le souhaite, de m'appeler une fois Sale-sot.

Et pour le golf : n'oublions pas non plus la torsion épique d'un club par Gérard Majax en fin de "Droit de réponse" devant un Uri Geller furax... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes tous des grands malades les gars hein !? :o

Continuez, j'adoooore ça ! mdr

PS : Iris, ne ris pas, toi aussi, t'es complètement secouée ! :D

PS2 : 2ème défi ! On m'a également parlé d'un américain avec un numéro sur le thème du golf... ça vous branche ?! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème défi ! On m'a également parlé d'un américain avec un numéro sur le thème du golf... ça vous branche ?! :whistle:

Veux-tu parler d'un résident des Etats-Unis ? Ou bien d'un habitant du continent Américain ? Car dans ce dernier cas, ce peut-être l'Amérique du Nord ou l'Amérique du Sud... C'est très vaste... Déjà Le Canada à lui seul, avec la neige et tout, et tout et tout, pfff.

Bref c'est pas Grenoble comme type de recherche tu comprends.

Mais t'as de la chance j'ai un cousin qui bossait à la CIA ! Donc plus d'infos welcome.

Je crois sinon que chez 118 712 (faut faire jouer la concurrence) il y a un service international aussi.

Sinon si tu recherches un Belge avec un pantalon golf, CEDmagic devrait pouvoir t'aider.

Sur la photo c'est Pas Gaspard, c'est GarsDard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

On m'a également parlé d'un américain avec un numéro sur le thème du golf... ça vous branche ?! :whistle:

Je crois savoir qu'un mec a fait un numéro avec des manipulations de balles et la disparition de sa femme en final... Tiger Wood, un black (peut être sponsorisé par Bicycle ?)

img-220753wf6to.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...