Aller au contenu

[Technique] Comment noter les tours ?


Thomas BRELET

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une technique pour noter de façon efficace les tours que j'apprends.

Je suis en plein boulot sur le livre de Giobbi et je trouve des tonnes de très bonnes idées :)

Mettre des post-its de partout dans le classeur ne me semble pas le top ;)

J'avais entendu parler d'une technique qui permettait de noter les tours, avec un certain nombre de signes spéciaux. On m'avait dit que c'était très efficace... Ca parle à quelqu'un ?

Sinon l'idéal pour moi serait une méthode informatisé, le top serait un truc utilisable sur PC et sur l'iPhone..

J'ai chercher sur le forum sans succès, peut être avez-vous des liens vers des infos sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Monsieur M, je sens que c'est une question piège, mais je me lance :

Je reste dans l'exemple du livre de Giobbi, dans chaque chapitre il y a un ou plusieurs astuces que je trouve très sympa a faire. Je suis tombé sur pas mal de truc que j'ai bien aimé, par exemple montré par des magiciens, sur le net, dans des vidéo, d'autres bouquins...

J'aime bien ces astuces, il y a souvent des idées que je trouve très sympa et j'aimerais les noter pour les retrouver facilement...

Modifié par Toam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...