Aller au contenu

[Télévision] Eric ANTOINE, magicien récurrent de vivement Dimanche ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Invité lancelot

1 - Vendetta ne "comprends" pas, il n'en n'a pas les capacités (pour cela, il faut être capable de "réfléchir", encore un mot qu'il n'est pas capable de saisir, pourtant, le jour où le prof en parlait, il ne bavardait pas, il s'était "té"...)

2 - il mettra encore moins de temps à disparaitre des mémoires, sa... "victoire" à la ferme des Célébrités, émission qui marquera à jamais le "paf" et les mémoires collectives" (peut être qu'un sociologue, à titre ironique et humoristique, dans 500 ans, exhumera cette.. lamentable d aube comme exemple probant du "rien" télévisuelle des années 2010 en note de bas de page dans un ouvrage très sérieux de 300 pages d'analyse sur le "temps de cerveau disponible" de notre époque) étant son apogée, son summum, sa périhélie, son apex...

3- il se peut que je me trompe.. auquel cas, c'est à désespérer de l'espèce humaine... Donnons nous donc rendez-vous sur le fil de discussion des "Étagères magiques" : "Quêteuse : quel modèle est le mieux ?" (25 réponses, vu 1866 fois..), y'a plus que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
con mais pas au point de confondre "périhélie" et "aphélie"...

De la part de quelqu'un qui, je cite, nous dit "je n'ai pas fais que parlé, je me suis "té", aussi", je doute que ces deux mots que j'ai confondu dans ma verve (non, Mickaël, si tu nous lis, "verve" n'a rien de sexuel), et je fais ici mon mea culpa (non, Mickaël, cela ne veut pas dire que mon robinet ne fonctionne plus), ces deux mots, donc, étant donné que leur nombre de syllabe passe le deux, n'aient jamais eu aucune chance de pénétrer l'intellect du pauvre garçon (si tant est que l'on puisse parler "d'intellect" en évoquant le foutriquet sus-cité... Le terme est, là aussi, inapproprié, je l'admet.. disons qu'il s'agit d'une "licence poétique", et n'en parlons plus) et qu'il en ai même soupçonné jusqu'à l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tant de haine, tant de mepris pour Vendetta ? Il ne fait que se foutre de la g... des "people" en demonstrant avec maestra que la celebrité est une chose fragile, parfois ephemère, souvent inexpliquable et fréquement mystérieuse. Pour cela je l'adoooooore ! Quelle leçon !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...