Aller au contenu

[Spectacle] L'équipe de France FFAP à Thonon les Bains le 080510


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Nous sommes a une semaine de la grande soirée...

Ceux qui souhaitent faire un coucou sont les bienvenus !!!!

Avec ICI un article paru dans Le Messager.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un Gala de folie samedi soir, une Standing Ovation de plus de 400 personnes pour le salut des artistes, bref que du bonheur !!!!!!!!

Un grand bravo à WILLOW pour le travail effectué et un merci particulier pour m'avoir accueilli si chaleureusement.

Un CR plus détaillé pour bientôt...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère rencontre avec Willow à mon arrivée à Annemasse et au bout de 5 minutes je sais déjà que je vais passer un bon week end…

En effet le garçon est fort sympathique !! Dring… Ah c’est pour des réservations.

Il nous a donc (Dring… encore des réservations) fort bien accueilli avec Kenris même si ce dernier aurait préféré (Dring… toujours pour des réservations) dormir avec un magicos non ronfleur… désolé mon poto …

Bref, le vendredi soir après la pizza party et encore pleins de Dring pour les réservations, petite sortie à Genève pour aller faire un coucou à notre Pilou National. J’ai eu l’occasion de voir son deuxième numéro ou il mélange jonglage, magie, contact avec un personnage très intéressant.

Samedi préparation de la scène par Thierry Schanen et Tim Silver (il sait tout faire ce jeune homme… Au passage c’est étonnant de voir un jeune d’ à peine 20 ans aussi professionnel, avec autant de connaissances en Grandes Illusions, et qui n’ a pas peur de faire apparaître un tigre sur scène !!! Son show Magic Tribal a déjà fait parler de lui et ce n’est pas étonnant).

Répet, réglages, puis arrive le Gala.

Nous attendions 300 personnes à tout casser, nous ferons 417 entrées !!! Pour une première édition c’est plutôt satisfaisant.

Ouverture Vincent ANGEL, le serveur Fou nous prépare son cocktail.

Et puis dans le désordre :

Gaël BRINET et son nouveau numéro de colombe qu’il vient de mettre au point. Ce n’est plus UN numéro mais bel et bien SON numéro.

Sébastien FOURIE (alias moi même), ses masques et ses cordes.

Arnaud NARCI, un numéro de manip très épuré, bientôt au PGCDM (5 juin).

Steffen LAUREN’S et l’univers du cirque au travers du rêve d’un garçon de piste.

Kenris, le manipulateur de cœurs qui monte encore d’un cran dans la rapidité et la complexité des effets et des manipulations… Ca fait mal aux yeux !!!

Maxime Minerbe et son numéro de quick Change

Max Guito, notre Champion de France

Peter DIN à la présentation et en intermède entre autre avec Bobby

Thierry Schanen qui a également présenté la première partie viendra faire un numéro de cabaret bien barré avec son complice Tim Silver (je vous l’ai dit, il sait tout faire !!) qui était également chef de plateau, aidé par quelques jeunes du club local.

Willow qui organisé la soirée nous fera lui aussi un numéro caoutchouteux, un super numéro de ballons dynamique interactif, drôle, surprenant !

Lors du salut final, Standing Ovation spontanée pour tous les artistes, ça fait chaud au cœur.

Samedi 8 mai c’est à THONON qu’il fallait être. Comment ça c’était loin ?? J’en connais qui sont venu de Monaco pour voir ce gala !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...