Aller au contenu

Connaître le signe du Zodiaque | références


Recommended Posts

j'ai fait ce que j'ai pu pour avoir une photo correcte. ;)

Ce n'est pas comme si vous aviez eu un mauvais appareil photo à Noël... :whistle::D

C'est assez vrai, mais je ne suis encore qu'au début de ses possibilités. :)

Ce n'est pas le matos qui fait de vous un bon photographe... comme d'ailleurs en magie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Ce n'est pas le matos qui fait de vous un bon photographe... comme d'ailleurs en magie mdr

Comme matos, prenons Google Earth. Il semble qu'un zoom au-dessus de la Grande Arche de la Défense montre qu'un zodiaque y figure au sommet, "visible uniquement d'en haut". Mystérieux à souhait n'est-ce pas :) ?

Je n'ai pas fouillé plus avant les sites traitant du sujet, l'info si tant est qu'elle soit avérée m'est venue d'une série de vidéos liées à l'alchimie, voici l'une des premières images trouvées vie Google Images pour illustrer le propos (je ne connais pas ce site Internet relatif au "vrai zodiaque", comprendre le zodiaque sidéral) :

ladefense-1024x772.jpg

Source image et suite ici : http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2008/11/14/le-zodiaque-de-la-grande-arche-de-la-defense/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 années plus tard...

Hello,

 

Je sors ma petite pelleteuse car avec "découvrir signe astrologique virtualmagie" c'est le premier lien donné par Google.

 

Il y a quelques temps @Michel (Darlone) vendait d'occasion un tour permettant de prédire le signe astro d'un spectateur mais je n'ai jamais trouvé d'infos ou d'avis dessus, du coup j'ai passé mon tour.

 

Après 6 pages, il n'y a pas de véritable réponse pour trouver de manière simple le signe.

 

Depuis le temps, y a-t-il eu des idées ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Connaître le signe du Zodiaque | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...