Aller au contenu

Pickpocketisme | références


Invité

Recommended Posts

Salut !

Je voudrais réaliser quelques tours du genre, on demande la montre d'un spectateur, on file 3 coups de marteau dessus ou autres et la une fois qu'il est désespéré, il retrouve sa montre intacte dans sa poche !!!

Ou bien du genre échange de montre ou objets perso.

Existe t'il des bouquins ou vidéos la dessus, c'est un secteur de la magie que je connais tres mal !

Merci de vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une K7 interesante que tu peux te procurer: "Rien dans les mains, tout dans les poches" de Pierre Jacques ou les bases du pickpocketisme.

Il y a aussi le tour "Big Ben" de Romaric (sur sa K7 "Impact" ) où la montre d'un spectateur est retrouvé dans un ballon...alors qu'il croyait l'avoir au poignet.

Au final il la retrouve dans sa poche...

Voila voila bon courage!

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour,

Après avoir vu un magicien faire une prestation de pickpocketisme ça m'a vraiment plu et je souhaite me lancer.

Donc si quelqu'un a des conseils ou des DVD a me conseiler...

Dzip

PS : Si il faut travailler (même beaucoup) j'y suis prêt.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un recherche te servira enormément ! Je devais me renseigner l'autre jour et une recherche toutes les réponse ! j'ai même contacté fred razon ... Donc recherche et tu trouvera ton compte ! :)

antoine

Ma recherche m'a mené au DVD de pierre jacques.

Je voudrais savoir comment je devais m'entrainer, comment pratiquer ?

Est-ce mentionner dans le DVD.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a pas le DVD de pierre jacques d'ocaz' ?

Vous pouvez me contactez par mp.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James freedman "Mastering pickpocketing" et James Coats "Watch Stealing ", ces 2 DVD sont excellents.

Tu as aussi sur une ancienne VHS de Romaric, une routine complete qui t explique comment voler une montre et comment la restitué, j ai utilisé cette routine il y a quelques annees comme la presente Romaric et a vrai dire l impact etait pas mal, mais encore mieux avec la routine que j utilise actuellement.

En pickpocket la technique est tres importante et surtout aussi le sens de l observation.

Bosse bien et Bon courage

Modifié par stefan adam\'s

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...