Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence

Recommended Posts

ne vous inquietez pas trop...juste dans quelques jours, tout sera consultable, et ce pendant un an...de quoi faire plein de visites...

Lien à publier

Ma connexion a buggé quelques instants après que la camera ne remonte trop vers le haut de son visage...

Lien à publier

En même temps, le visage de Devo hein...je crois que c'est bien la chose qui m'intéresse le moins sur les conférences...mais pour le reste, le contenu est très impressionnant!

Lien à publier

L'hommage de Cyril Takayama à Mahka Tendo très émouvant, à méditer...

- Toutes les photos ici

- Diaporama ici

Modifié par Jordan Gomez

Lien à publier

savez vous si il est encore possible de commander un bon et de pouvoir consulter l'ntégralité des conférences en vidéo ? Car j'ai complétement zappé de commander mon bon et je me demande si on peut toujours le faire après que l'événement soit passé !

Merci :)

antoine

Lien à publier

Oui c'est encore possible de s'inscrire, il suffit de contacter cette adresse : [email protected]

L'équipe et rapide, tu peux obtenir ton code en quelques minutes.

Hier, j'ai essayé de faire de chanter la musique de Topas de la FISM 2009, mais sans succès. :)

[video:youtube]

D'ailleurs en parlant de Topas, pour ceux qui passent à coter de Stuttgart le 18 juillet c'est-à-dire demain, Topas joue le show de ses 25 ans de magie :

60929a839f95894d00e8b909a6f430b3.jpg

Avec de nombreux invités dont Max Maven, ils dormiront donc dans l'avion, cela me rappelle des souvenirs... o0

Modifié par Jordan Gomez

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...