Aller au contenu

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence


Invité

Recommended Posts

J'ai suivi la session d'hier soir, genial ! Luis de matos est un fou furieux, son explication de chaos est tellement hallucinante, comment peut on s'imaginer... et si on se l'imagine on se dit non ce n'est pas possible !

Un petit mot sur Daniel Madison, grand prince d'offrir son pdf advocate... là encore un coup de génie.

Vraiment aucun regret de suivre cette conf, aujourd'hui je vais pouvoir suivre les 3 sessions en direct...vivement 15h.

Hâte de voir Yann s'exprimer en anglais... hi hi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le Gaetan est tout heureux...

Le Thomas aussi! :)

Merci Gaëtan pour "the last new evolution of the Intercessor"!

L'idée est géniale! Simple, rapide à mettre en place, efficace...

Et je vous remercie aussi Gaëtan pour m'avoir crédité dans vos sources.

Je me permets juste deux petites précisions par rapport à votre intervention sur Mandragot:

- Pas besoin de cartes fines dans la troisième version de Mandragot (sur une idée de Bruno Martaux, décrite p.21 de la deuxième édition), la préparation se fait également sur une carte ordinaire.

- Sur les deux premières versions de Mandragot, ce n'est pas un "sandwich" à 3 cartes fines, mais à deux cartes fines (la carte fine préparée étant collée dessus, et non au milieu. Disons que c'est plus un cheeseburger qu'un Big Mac si on reste sur l'allégorie du sandwich ;) )

"It took time, but it was well spent time. Thank you!" (+1 ^^ )

Modifié par 7homas

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas

yes, désolé, j'ai un peu mis les bouchées doubles sur la fin, car le temps pressait.

très heureux que vous aimiez la dernière addition, qui effectivement est simple, en gardant la possibilité de multiples duplis....

Nasarov, bien d'accord avec toi...Luis est non seulement toujours à la pointe, mais ne ménage aucune folie, pour arriver au miracle...

je l'adore pour ça, lui et son équipe, et E.M.C. est bien la preuve de tout cela.

Jbernard...parles-tu anglais? je te demande, car tout est en anglais...réponds moi vite stp.

bonne journée à tous

A tout de suite

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un congrès vraiment exceptionnel, beaucoup de surprises, juste superbe.

Pour info, le concours EMC-CARC n'était pas un tirage au sort et je pense ne pas être le seul à ne pas avoir intégré le fait qu'il s'agissait d'un 'first-answered first-served'. Il était censé se tenir pendant la neuvième et dernière session mais le lien a été activé un peu après la fin du congrès.

http://askalexander.org/emc-contest

--

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...