Aller au contenu

[Réflexion] Coup de [vulgarité/insulte]


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrêtez d'acheter tout et n'importe quoi juste après avoir vu un teaser sur internet. Renseignez-vous sur ce que vous allez acheter et n'achetez que lorsque vous savez ce que vous achetez...

Si tout le monde faisait comme ça, il y aurait moins de m*rdes en circulation...

Bravo !

C'est vrai ça, Nous devrions acheter les livres et les DVD qu'après les avoir lu* ou vu !!! mdr

*Je ne parle pas de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le wow, c'est un achat (trop cher) que je veux effectuer depuis lgtps.Donc un wow vendu NEUF à 16 euros ça m'a fait tilter...si bien tilter que je me suis dis qu'il y avait un "vice" caché.Bingo, c'était la version imitée.Comme c'est le métier qui rentre !!

hello,

il me semble que le vendeur de ce "WOW" t'as proposé de te l'envoyer gratuitement et si jamais il te plaisait de lui payer non ???

par contre il n'as jamais fallut 3 questions pour avoir ta réponse...

Modifié par Magicart

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais développer ce thread et savoir qu'est-ce que vous, amis magiciens, pensez du marché de la magie où, culture du secret oblige, on ne connaît jamais les caractéristiques complètes du produit qu'on achète.

A+.

MJC.

3 conseils :

-le marchand de magie est un professionnel qui a des obligations envers ses clients .

soit il accepte de t'expliquer le fonctionnement du tour avant de te le vendre, soit il accepte de te le reprendre si tu es déçus :

le secret n'est pas un excuse à la médiocrité ni aux entourloupes .

-En vente par correspondance , le vendeur doit reprendre systématiquement tout objet qu'on lui renvoies sous 7 jours Je le fai systématiquement qu'un tour me déplait , c'est très efficace .

- parlez avec votre marchand , surement un passionné comme vous , il sera content que vous demandiez son avis , et se pliera en 4 pour vous satisfaire pour peu que vous le fassiez travailler régulièrement .

Enfin si vous changez systématiquement de marchand pour gratter 2 ou 3 % , si vous faites vos courses sur Ebay ou aux usa , ne vous étonnez pas de la médiocrité du service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le marchand ai l'obligation de t'expliquer le tour !!

vous n'avez pas connu Mayette il y a 25ans et plus ! on vous faisait éventuellement une demo; on vous donnait la marchandise bien empaquetée dans un papier bleu rayé, et vous aviez la déception chez vous lol , et pas de reprise une fois que vous aviez découvert le tour.

et c'était très très bien comme ça !

un des 1er à tout montrer avant d'acheter c'était Méphisto !

un peu énorme quand même de renvoyer un tour après 7 jours si ça ne nous plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure enfin pour ma part, mais chez mayette il ne t'explique toujours pas, quand je vais la bas il te fond la démo de tout ce que tu veut, mais quand tu achete il t'explique pas, à toi de te débrouillé.

En revanche sur paris il y a un magasin qui a chaque fois m'a expliquer le secret même si je ne prenais pas le tour et comme on peut pas faire de pub ici... mais bon c'est un magasin de magie

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...