Aller au contenu

Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Gaëtan BLOOM

[Conférence] Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Bonjour tout le monde…Comme vous avez pu le constater, c’est assez rare que j’encombre le « net » de mes opinions sur tel ou tel sujet…et encore moins que j’y fasse de la pub…

Bon bref, Y a un début à tout…Alors voilà…Stefan Leyshon est actuellement en tournée de conf. Pour l’AFAP, dans toute la France, et moi, si j’étais vous, je me débrouillerai pour aller le voir…Si vous voulez faire du close-up votre métier, ou si simplement la Magie est vraiment votre passion, vous ne pourrez qu’apprendre et gagner un temps fou en tirant les leçons de sa conf.

Il a mis dedans l’essentiel des tours qu’il pratique professionnellement, (le fou ! ! !) et vous en livre tous les détails…

Ce soir il est à St.-Etienne, le 19 à Nancy (14h30)…le même soir à ST-Dizier, et le 20 à Dijon (14h30)…

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous dit tout ça …

Premièrement parce qu’il ne m’a rien demandé, et surtout parce que j’aurai adoré voir une telle conf. quand j’ai commencé ce métier, il y a déjà quelques mois…

Bises du fond du cœur

Gaëtan

[ 03 Décembre 2002, 17:32: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Woody tu vas te faire tirer les oreilles, si tu allais un peu, de temps en temps sur le site de l'AFAP, tu aurais les dates de la tournée de Stephan à Paris et en Province et tu apprendrais plein de choses.

"Quand j'ai besoin de pain, je vais chez le boulanger ! Quand je veux connaitre les dates d'une opération AFAP, je vais sur le site de l'AFAP. CQFD !

Petit précision pour Paris, la conférence aura lieu au CMP rue Louis Lumière, elle sera gratuite pour les membres AFAP, une participation de 12€ sera demandée aux non-membres.

[ 18 Octobre 2002, 18:31: Message édité par : Peter Din ]

Tsss tsss Peter ... A moins de téléphoner à Annick, aucune date sur Paris n'est mentionnée sur le site de l'AFAP, du moins dans la rubrique "en savoir plus" consacrée à la conférence de Stefan Leyshon.

Par ailleurs, lorsqu'on liste les conférences proposées sur Paris et ïle de France, nous ne trouvons que JS Berry et Streve Beam. Stefan Leyshon ne semble prévu qu'en province pour le moment ... Moi, si j'étais Toi, je tirerais plutôt les oreilles au webmaster du site de l'AFAP [Clin d'oeil]

Amicalement

[Cool]

Woody

Conclusion Woody est magicien et en plus il est myope.

Car en appuyant sur le bouton dates de tournée ou en glissant l'ascenseur jusqu'au bas de la page, on découvre... au stupeur, la date de Paris.

Allez je te laisses essayer. Quand à mes oreilles sur ce coup là elles plaident non coupable et les tiennes ???

En ce qui concerne les conférences disponible en province et même à Paris d'ailleurs, pour que je sois en mesure de les annoncer, il faut que j'en soit informé et les organisateurs ne me semblent pas toujours au point dans leur circuit de diffusion. Je récupère et publie très souvent les infos à partir de mes propres recherches, mais les journées n'ont que 24 heures....

[ 21 Octobre 2002, 10:32: Message édité par : Peter Din ]

Enfer et damnation ! Je viens de me connecter sur le site de L'AFAP et non non et non il n'y a pas la date sur Paris. J'attends un peu, la page semble pourtant s'être chargée correctement ... Hop un petit reload du tout et ... malédiction ! La date de la conférence de Stefan Leyshon à Paris s'est affichée. Ah il est mephistophéliquement fort, ce Peter [Clin d'oeil] .

Reste plus qu' à dissimuler habilement mes délicates oreilles lors de mon prochain rendez-vous afapien !

Amicalement

[Cool]

Woody

[ 22 Octobre 2002, 08:54: Message édité par : woody ]