Aller au contenu

[Conférence] Stefan LEYSHON


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Bonjour tout le monde…Comme vous avez pu le constater, c’est assez rare que j’encombre le « net » de mes opinions sur tel ou tel sujet…et encore moins que j’y fasse de la pub…

Bon bref, Y a un début à tout…Alors voilà…Stefan Leyshon est actuellement en tournée de conf. Pour l’AFAP, dans toute la France, et moi, si j’étais vous, je me débrouillerai pour aller le voir…Si vous voulez faire du close-up votre métier, ou si simplement la Magie est vraiment votre passion, vous ne pourrez qu’apprendre et gagner un temps fou en tirant les leçons de sa conf.

Il a mis dedans l’essentiel des tours qu’il pratique professionnellement, (le fou ! ! !) et vous en livre tous les détails…

Ce soir il est à St.-Etienne, le 19 à Nancy (14h30)…le même soir à ST-Dizier, et le 20 à Dijon (14h30)…

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous dit tout ça …

Premièrement parce qu’il ne m’a rien demandé, et surtout parce que j’aurai adoré voir une telle conf. quand j’ai commencé ce métier, il y a déjà quelques mois…

Bises du fond du cœur

Gaëtan

[ 03 Décembre 2002, 17:32: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de la meme conf qu'en Bretagne d'il y a quelques mois, je confirme (est ce necessaire ?) C'est genial...

Allez y les yeux fermés (enfin ouvrez les pendant la conf)

[ 18 Octobre 2002, 15:21: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss tsss Peter ... A moins de téléphoner à Annick, aucune date sur Paris n'est mentionnée sur le site de l'AFAP, du moins dans la rubrique "en savoir plus" consacrée à la conférence de Stefan Leyshon.

Par ailleurs, lorsqu'on liste les conférences proposées sur Paris et ïle de France, nous ne trouvons que JS Berry et Streve Beam. Stefan Leyshon ne semble prévu qu'en province pour le moment ... Moi, si j'étais Toi, je tirerais plutôt les oreilles au webmaster du site de l'AFAP [Clin d'oeil]

Amicalement

[Cool]

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation ! Je viens de me connecter sur le site de L'AFAP et non non et non il n'y a pas la date sur Paris. J'attends un peu, la page semble pourtant s'être chargée correctement ... Hop un petit reload du tout et ... malédiction ! La date de la conférence de Stefan Leyshon à Paris s'est affichée. Ah il est mephistophéliquement fort, ce Peter [Clin d'oeil] .

Reste plus qu' à dissimuler habilement mes délicates oreilles lors de mon prochain rendez-vous afapien !

Amicalement

[Cool]

Woody

[ 22 Octobre 2002, 08:54: Message édité par : woody ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inqiète pas Woody, ils vont être tellement accro à la conf qu'ils n'y feront pas attention.

Je me remet tout juste du doublé Bloom Leyshon de Lorient !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je suis just revenu de la conference et j'ai appris plusieures choses : Pour faire du close-up il vaut mieux etre jeune, beau, drole, efficaçe et ne pas puer de la gueule. Il vaut mieux faire apparaitre des belles choses - en ocurrence des roses - que des balles en mousse. Faut pas frotter les poissons rouges avec les doigts, ca leur fait mal !

Ce sont des evidences, mais bien souvent on les oublie. Si vous etes maintenant adipeux et moche, rien n'est perdu, car avec du charme (Goshman & co par exemple) on ratrappe pas mal des choses, mais dans ce penible cas, il faut avoir des vrais miracles dans son sac.....

Vu le casting ce soir à l'AFAP, un conseil : Au travail !!!

grosses bises

otto (moche, vieux et adipeux)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...