Aller au contenu

[Tutorial] Jet card, Chatelain


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en MP comment fonctionne le tour Jet Card de Mickaël Chatelain. En effet, j'ai commandé ce tour à Baraa sur le site, mais il s'est trompé de notice en me l'envoyant. Je n'ai donc que le gimmick. N'ayant toujours pas reçu de ses nouvelles depuis 2 semaines maintenant (alors que je l'ai recontacté plusieurs fois depuis afin qu'il m'explique le déroulement tour), je pense qu'il ne compte pas assurer le SAV.

Si une âme charitable voulait bien m'expliquer comment se servir du gimmick...

Merci d'avance.

Magicalement

merckx13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme souci avec lui (Baraa) concernant un echange de tour.

C'etait Billet de reve de renato; il m'a envoyé une version copié du tour avec les faux billets qu'on achete en magasin de magie (alors que dans le vrai tour de renato, les billets sont imprimé spécialement par lui, beaucoup plus realiste avec le nom renato dessus).

Des que je lui ai fait part de ce probleme, il m'a dit qu'il avait acheter comme ca cet article en boutique et des que je lui ai demandé de voir avec cette boutique car ca me paraissait suspect cette histoire, il a mis plus de une semaine avant de sois disant les contacter pour me dire au final qu'il n'en savent pas plus que lui!

Vraiment pas sérieux.

Modifié par BOUMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...