Aller au contenu

[Matos] Quêteuse


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'envisage très prochainement de faire mes achats magiques du printemps et compte bien inclure une quêteuse à la liste.

Auriez vous des avis sur le minimum syndical à investir pour avoir un matos de bonne qualité ?

Tx in advance.

ps: les remarques du type "google est ton ami" ne sont pas les bienvenues.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'info de David, j'ai la quêteuse en casquette, très fun et de belle qualité.

Idéale pour les cartes et foulards par exemple, fortement déconseillée pour y mettre un œuf !!.

L’avantage est que c'est un accessoire vestimentaire banal qui à mon sens prête moins à suspicion à moins de faire une presta en smoking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la casquette "queteuse" est interessante, mais pas comme première queteuse, elle reste tout de même limité (pas tellement de place.

Et donc comme le conseille si bien Christopher, choisir une queteuse à triple parois.

Tu trouveras ton bonheur chez BDLI....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la quêteuse pro de Tora à l'air vraiment bien avec son manche rond, mais je pense qu'elle n'a que 2 poches par contre

perso j'hésite avec celle la qui à un style très plaisant (et je pense un mécanisme discret) ou une à 3 poches (si j'en trouve une aussi belle et surtout mécanisme très discret de près)

En attendant j'ai une petite queteuse assez simple, 2 poche, fermeture éclair, et mécanisme assez voyant si je la tiens pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...