Aller au contenu

Ultimate Saint Graal 666 (CAAN) de Thierry MERCURIO


Recommended Posts

Invité Graal
Perso je n'ai jamais eu une seule personne me faisant une remarque sur les chiffres!

Du coup j'ai jamais eu à me justifier!

Tout dépend la façon dont tu emmèneras cette cible!

Beh justement, ma façon de l'emmener fait que cette restriction doit se voir. Je réitère donc ma question, comment justifier la restriction?

Hervé pencherait pour noter les nombres non désirés sur le côté du document de sorte que la chute de l'objet ne se fasse pas dessus mais pour moi ce risque est grand.

Quid?

Bises,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu pourrais pas faire le tour en 2 temps!

Une idée seulement :

tu fais une prédiction, en l'occurence ta prédiction sera ta cible!

Tu prend un sac a forcer avec tous les chiffres de 1 à 52 dans le 1er compartiment, dans le 2eme compartiment tu met que les chiffres qui ne t'intéresse pas et tu demande à la personne d'en enlever 6 au choix!

Au final tu ressors la cible avec effectivement les 48 bon nombres et les 6 qu'il a retiré du sac correspondent aux chiffres manquant!

Bingo la prédiction correspond!

Ensuite tu continue l'expérience en terminant avec le tour 666!!!

Bon après c'est une idée mais je t'avoue que c'est pas évident!

J'espère que ça pourra t'aider!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Sinon tu pourrais pas faire le tour en 2 temps!

Une idée seulement :

tu fais une prédiction, en l'occurence ta prédiction sera ta cible!

Tu prend un sac a forcer avec tous les chiffres de 1 à 52 dans le 1er compartiment, dans le 2eme compartiment tu met que les chiffres qui ne t'intéresse pas et tu demande à la personne d'en enlever 6 au choix!

Au final tu ressors la cible avec effectivement les 48 bon nombres et les 6 qu'il a retiré du sac correspondent aux chiffres manquant!

Bingo la prédiction correspond!

Ensuite tu continue l'expérience en terminant avec le tour 666!!!

Bon après c'est une idée mais je t'avoue que c'est pas évident!

J'espère que ça pourra t'aider!!!

Je soumets cette idée à Hervé. Merci :)

Bises,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Hello à tous ! Je déterre ce "vieux" sujet 🙂 Je viens de découvrir cette routine, qui, en effet ne propose pas un matériel top - ni une histoire fabuleuse, mais trouvant l'effet très très sympa, j'ai reconstruis deux scénarios, et ça marche pas mal du tout !  Le final est vraiment très épatant 🙂

 

Robin des bois

Scénario : Bienvenue dans la forêt de Sherwood ! Le Grand tournoi va commencer... Mais le terrible prince Jean à changé les règles du jeu. Pour assurer sa victoire, les joueurs devront tirer une flèche dans la cible, puis compter le nombre de cartes pour disposer d'un compagnon en renfort. Mais...Si ce compagnon est également celui choisi par le prince Jean (prédiction dans la boite), le joueur sera désigné vainqueur d'office !

 

Jack L'Eventreur

Scénario : Cet étrange boite achetée en brocante me donne des frissons... Elle semble contenir une lettre authentique de Jack l'Eventreur, où son modus operandi est décrit. Il semble justifier ses crimes, au travers du hasard d'un jeu de carte et d'une toupie trouvé sous la pleine Lune pendant son enfance. Appelé par ces artefacts, ils deviendront plus tard la voix de ses meurtres...

Si besoin, je dispose des modèles que j'ai créé (cartes à jouer, carte , lettre manuscrite...)

 

Bonne journée !

 

thumbnail_image00.jpg

thumbnail_image0.jpg

thumbnail_image0.thumb.jpg.3b5e57f5488b94cfb6abdd63b03bed24.jpg

thumbnail_image1.jpg

thumbnail_image1.thumb.jpg.1b663f4df4637a0515c47267428efa14.jpg

thumbnail_image4.jpg

thumbnail_image5A.jpg

thumbnail_image6.jpg

thumbnail_image7.jpg

thumbnail_image8.jpg

thumbnail_image9.jpg

  • J'aime 11

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ultimate Saint Graal 666 (CAAN) de Thierry MERCURIO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...