Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Ricky Jay est un monstre ! Quel incroyable touché !!!!

Si tu aimes le travail de Ricky Jay, ne rate pas son set Ricky Jay plays Poker. Il y a un CD musique "poker", un DVD, un jeu de cartes et un livret pour un prix ridicule.

Il est peut être encore en vente chez Frantz. (Je n'ai pas utilisé le mot "secte")

450_Ricky_Jay_Plays_Poker_Jay_Ricky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes j'espère piglou, son zarrow n'a ABSOLUMENT rien à voir avec celui de notre charlot !!!

Cincèrement, tu ne vois pas la différence ??? Notre ami n'est même pas capable de faire une slip cut correctement !!! :D

C'est hallucinant de laisser passer celà, c'est à peine s'il arrive à tenir son jeu en main !!!

L'empalmage des as au début et le classement... HORRIBLE !!! :crazy:

J'avais oublié la donne du dessous !!! MAGNIFIQUE !!! mdr mdr mdr

Bon allez je sors... TCHOU !!! :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux commencer par le début, il faudra lire les livres de Jonathan Harrington Green.. Il poussait le vice jusqu'à fausser ses démos contre les tricheurs en faisant croire que TOUS les jeux vendus dans le commerce étaient marqués. Et en apportant la preuve en "lisant" les cartes ... grâce à un miroir caché dans son pupitre...

Dans les anecdotes amusantes, il y a également celle des indiens Paiutes qui avaient acheté, falsifié et revendu tous les jeux de cartes d'un magasin d'Austin (Texas), pour pouvoir battre leurs ennemis les Shoshones. L'histoire se passait dans les années 1870.

Pour les amateurs d'anecdotes amusantes concernant le jeu, ne ratez pas « Gamblers, Grifters and Good Ol’Boys » de Bob Mason. Délectable petit ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello, je fais remonter ce vieux post pour dire 2 choses:

-effectivement les manip de Franky sont à ch... mais je mets cela sur le compte du stress.Je pense pas qu'on arrive chez Sébastien sur un malentendu donc: indulgence

-la vidéo de R.Jay (5 messages plus haut)est qd même une belle imposture.Le montage du début laisse penser qu'il a le même paquet tout au long de sa routine...et cela prête à confusion puisqu'on le voit vraiment mélanger les cartes au début. Je suis déçu qu'un tel magicien ait recours à des artifices aussi peu glorieux et grossiers pour faire valoir son travail.

Vraiment.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Le 24/03/2010 à 12:22, Neos a dit :

La magie la plus impressionnante est quand le magicien ne touche presque pas son jeu, et instaure un climax incroyable autour de son effet. Les frères Buck ont un toucher terrible, mais ne font rêver personne (à part les fans de technique).

Juan Tamariz transporte une salle entière avec un tour automatique.

Les expressions du genre : "oui, c'est normal c'est de la manipulation" défont le travail du technicien qui se veut magicien.

Francky le tricheur est très fort pour retourner son public avec peu de technique et les gens en redemandent.

Le maître au travail :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Azg5OeuhRo

J'aimerai beaucoup voir cette vidéo. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...