Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

L'erreur de montage de quoi ?

A part avec la copine de Régis26 et les 7 magiciens amateurs devant leur mire samedi soir je pense qu'il est quand même tranquil le Francky.

Moi je trouve ça très bien, le public réagit bien, il a de bonnes sorties et les gens se marrent.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur vient du zarrow mais je pense que ça passe au niveau angle par rapport a ceux assis a la table.

l'erreur de montage c'est un gros plan a ce moment là.

la camera est au niveau de la table alors que l'objectif devrait etre plus au dessus ; comme pour le regard de ceux qui sont a la table.

la routine est faite comme si il etait en evenementiel et il ne s'est pas adapté a la camera ou na donné aucune instruction.

le probleme s'est qu'il na pas demandé a revisionné apparemment.

perso je laisse pas passer à l'antenne. il na peut etre pas de droit de regard ou il y a eut un manque de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, la caméra n'y est pour rien du tout... Il lève sa main droite et il incline son paquet pour "imbriquer" les cartes. Dans un zarrow correctement réalisé les 2 paquets restent toujours parallèles à la table. L'erreur ne vient pas du stress du mouvement qui a été mal appris...

De plus les cartes devraient être mélangées sur la table et pas en main...

C'était pour le coté technique. Côté présentation, là ou d'autres magiciens font des démos ennuyeuses à du 1000 à l'heure, il a bien réussi à divertir le public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la personne la plus critiquable la dedans,c'est l'agence historique qui fait la programmation, quand je pense que de bons numéros avec de vraies références aimeraient y passer mais n'y arrivent pas faute de ne pas faire partie de l'écurie ou des petits chouchoux de l'agence.

Il n'y a pas "d'écurie" ni de "petits chouchoux":

"Lagence historique" propose,

Patrick Sébastien dispose.

C'est aussi simple (et habituel dans ce métier) que cela.

Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai regardé la vidéo, et, au cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est une routine dans laquelle Franky explique ce qu'il fait.

Tout d'abord le mélange avec les as en dessous pour ce faire son carré d'as, ensuite, il explique qu'un bluffeur peut exister et qu'il faut faire une donne du dessous, etc ...

Bref, comme il le dit, c'est une démonstration de tricherie et c'est différent. Le zarrow aurait pu être mal fait pour bien montrer au public qu'il s'agit d'un tricheur non ?

En plus y a deux zarrow et, la caméra est pile dessus, ce n'est peut être pas un hasard après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...