Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Samedi 13 Mars à 20H35, PATRICK SÉBASTIEN SERA AUX COMMANDES DU PLUS GRAND CABARET DU MONDE EXCEPTIONNEL :

Invités : Adriana Karembeu, Pascal Elbé, Corinne Touzet, Jean Luc Reichman, Catherine Rambert, Édouard Molinaro, Raphaëlle Ricci, Jean Louis Foulquier, Eve Ruggieri, Roberto Alagna, Claude Onesta …

Tous ces invités vont vous présenter tour de rôle un visuel toujours aussi exceptionnel :

Catwall Acrobats : troupe balançoire

Kenji Minemura : magie manipulation

Les Selnikhin : barre russe

David Coven : magie “les cubes”

Threestyle : trio filles équilibre

Francky le tricheur : close up pocker

Ivanov : monocycle & jonglage

Erix Logan : grande illusion “la chanteuse”

Rustam Tsodikov : les lanières

Habana Troupe : sauts de cordes

Erix Logan : grande illusion “les néons”

Domino : burlesque

Aratas : duo patineurs

Bernard Bilis : magie close up

Dani Lary : grande illusion “l'orgue de barbarie”

Yvo Antoni : dressage de chien

Les Etoiles du Cirque de Pékin : les tapis

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés fan de la routine de Bilis. C'est (à mon sens) LE tour commercial par excellence. Deux signature, la carte donnée en souvenir, ça part dans tous les sens et ça finit en climax. Trés beau. D'autant plus beau que c'est un tour technique qui (à mon avis là aussi) peut-être pourrait se faire de manière moins compliquée. Qu'en pensez-vous ? En tout cas un grand bravo pour la prestation de cette émission. Merci !!

Kenji Minemura : Toujours créatif, mais je l'ai trouvé un peu plus tendu que d'habitude.

J'y r'tourne...

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir où on peut acheter le tour de Bilis. J'ai un anniversaire à animer à Chartres la semaine prochaine et j'aimerai le présenter... Vous croyez que c'est possible ?

Merci !!!

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'être endormi devant ma télé...

J'ai fait un cauchemar, j'ai révé qu'un beauf ne sachant pas mieux se servir d'un jeu de cartes qu'un débutant ayant 3 jours de magie derrière lui, faisait une démonstration de tricherie à la télévision française !!!

Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar, n'est-ce pas ???

RASSUREZ MOI LES AMIS !!! :crazy:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...