Jean-Yves LOES Publié le 30 mars 2010 Auteur Partager ce message Publié le 30 mars 2010 (modifié) Bonsoir ! Mais si je ne dis pas de bêtise, Burton n'avait pas du tout l'intention d'introduire la 3D dans son film : ce sont les studios et producteurs donc, qui lui ont imposé... Petitbonhomme Modifié 30 mars 2010 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 Bref... toujours est il que cette BO est vraiment bien............ mdr Ah parce que finalement tu l'as eue... Et comment si tu ne pouvais pas l'avoir sur Itunes France ?? Hein ?? Comment ??? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 Allez hop en en téléchargement légal et gratuit sur Beezik : http://www.beezik.com/beezik/memberMusicAlbum.htm?category=Album&keyword=Almost%20Alice&artist=Various%20Artists&idProduct=177923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 N'y a t'il pas un risque de voir éclore plein de petits chapeliers faisant apparaitre des lapins au son de ces musiques dans les congrès à venir? Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 C'est exactement la réflexion que je (me) suis faite dans un autre post... dommage qu'il faille attendre un film pour que les magicos (la majorité, je connais au moins une personne qui n'a pas attendu cela...) se rendent compte de la Magie dans Alice (non, pas la Limace qui agit...) En même temps, s'ils lisaient, ça se saurait... En même temps, s'ils lisaient autre chose que des livres de magie, ça se saurait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 En même temps s'ils pouvaient imaginer qu'Alice au Pays des Merveilles est un livre magique, ça se saurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 Nous sommes entièrement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis FABRE Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 -Et si non toi ça va ? -Oui, pas mal. T'as l'air en forme dis donc ! -Merci. Toi aussi t'as bonne mine. -Nous sommes entièrement d'accord... Citer Magicien, comédien, artiste de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 Cher Corneille, Cette réponse me surprend beaucoup de ta part (vu ce que je lis d'habitude). J'espère avoir mal compris le dernier message (après tout, il est tard). Néanmoins, si je ne me trompe pas et si tu as un problème avec la discussion sur ce post (vu ta dernière réponse), je te propose plusieurs options... - Développer de manière à faire avancer le schmilblick parce que sans t'en rendre compte, tu tombes dans le panneau que tu prends plaisir à souligner. - Faire part de ton mécontentement par MP, aux personnes concernées. - Ne pas répondre et laisser les choses qui ne t'intéressent pas de côté. Je réponds cela car ton dernier post me laisse penser que cette discussion ne t'intéresse guère (vu que tu reprends mes termes au mot près pour conclure). Pourquoi perdre ton temps..? Tu désires augmenter ton compteur de messages ? (la partie quizz ou la Chambre des Secrets te réclament), tu veux montrer que tu t'ennuies (et bien participe), tu n'as rien d'autre à dire (quel dommage)... Je crois que Ced et d'autres comprennent ce qu'il y a derrière cette phrase... bref... Avant que tu ne me demandes pourquoi je ne réponds pas en MP, je précise que cette réponse est une sorte de modération... PS: J'espère tant m'être trompé dès le départ et pouvoir effacer cette réponse bientôt...mais j'ai quand même de gros doutes... Si je me suis bien trompé, j'en suis le premier désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis FABRE Publié le 31 mars 2010 Partager ce message Publié le 31 mars 2010 "sans t'en rendre compte, tu tombes dans le panneau que tu prends plaisir à souligner." C'est vrai. Et j'en suis désolé... En même temps il ne faut pas prendre mon intervention pour ce qu'elle n'est pas : agressive. C'est une boutade qui vise la forme plus que le fond. Si tu trouves cela blessant pour toi ou quiconque efface mon intervention, elle ne visait pas la postérité. Citer Magicien, comédien, artiste de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.