Aller au contenu

[Boutique] Combien de temps pour cette commande


Invité

Recommended Posts

Voici pour aujourd'hui les ou plutôt la dernière nouvelle reçu par mail ce matin, je viens d'être remboursé intégralement de ma commande sous le prétexte que ce livre est épuisé et ne savent pas quand il sera rééditer, alors les américains pour les commandes et la perte de temps un grand BRAVO inutile de vous dire que je ne commanderai plus jamais aux USA ce sont vraiment des nuls de nuls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que c'est dommage de généraliser... J'ai commander un livre à Joe Lantière, livrer à un ami a NY. Le paquet lui est revenu... mon ami n'a pas vu le facteur... Joe m'a contacté, il a fait une EXCEPTION pour moi -car il n'envoi PAS en dehors de USA- et m'a OFFERT les frais de port pour la France...

Alors

aux USA ce sont vraiment des nuls de nuls !!!
... je ne suis pas de ton avis.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis depuis le début et regarde le temps que j'ai attendu ma commande pour avoir un remboursement pour cause de manque en stock et peut être pas réedité, y a de l'abus quand même chez Abbotts

de toute façon ils viennent de perdre un client et je ne commanderai plus au USA s'ils ne sont pas capable de vendre pour la France, quand on a pas un produit sur un site on l'enlève, on ne le propose pas à la vente cela me parait logique non ?!!

Voici le livre en question si quelqu'un le possède je suis preneur.

3122.jpg.d6f42a83c7bb1703184872040f6b26fe.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il ya beaucoup de sites où les produits sont toujours en ligne mais pas en stock... Un conseil, passe un coup de fil ou un mail, pour etre sur de la dispo.

Je comprends que tu en rages, mais je n'aime pas les généralités, ni les généralisations, surtout quand çà touche aux nationalités, mais c'est assez personnel comme combat...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais tu sais le émails qui partent aux USA n'arrivent pas à chaque fois et le téléphone je ne parle pas anglais alors !!

Enfin je reste sur ma position uniquement à propos de Abbotts, et pour les autres sites j'éviterai c'est tout, et je viens de voir un post sur un de nos amis qui à commandé en chine et à reçu une vulgaire copie, alors je pense que nous avons nous en France à faire des progrès mais je m'aperçois que nous ne sommes pas les seules !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

PLUS DE 6 MOIS DE RETARD !

J'ai passé une commande moi aussi chez Abbott.

C'était en novembre (pour offrir à noel).

Une première partie est arrivé juste à temps pour noel, mais leur "Box of Pam" est arrivé plusieurs mois après...cassée.

Qualité de fabrication niveau bricolage-fête-des-pères (j'ai des photos...). Je renvoie. Retour: à peu près la même chose.

Mais le top...

leur "TV frame"...envoyé en mars ! ! !

Il semblerait qu'il ait été perdu par USPS au niveau de chicago (selon le tracking).

Réponse d'Abbott (là encore, une tonne de mail sans réponse):

"It's nothing we did as this shows that it was shipped from this end"

Je traduis pour les non-anglophiles: "vous l'avez dans le ***"

Comme disait Ludo c'est probablement trop tard pour faire une réclamation Paypal...

Quelqu'un a une idée ???

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commandé chez eux j'ai eu ma commande dans les 15 jours et dés que je commande à l'étranger je m'assure toujours que le produit est en stock... Dommage que tu n'es pas trouvé ton bonheur mais c'est une maison sérieuse au vue des échanges que j'ai eu tout le long de ma commande.

Bon Courage dans ta recherche

Modifié par Vincisme

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...