Aller au contenu

[VM] (R)évolution


Thomas

Recommended Posts

Ok, je ne connait pas magic café, certe la pub fait vivre, donc ok on ne vois pas les choses de la même façon et je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Mais juste une question, maintenant qu'il y a plein de pub pour différent magasin, dans la partie vente on peut faire de la "pub" (lien pour un produit) que l'on vend qui se trouve sur un site marchand sans qu'un modo nous rappel à l'ordre ???

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gnaaaaaaaaa, j'arrive pô à m'inscrire sur le "magic café"

Ils disent de cliquer sur le lien en haut du forum, mais on ne peut que s'identifier

Need help,

any link please?

J'ai exactement le même problème que toi !!! J'aurai bien aimé m'y inscrire (malgré mon faible niveau d'anglais mais je ne désespère pas de progresser, mais malgré plusieurs tentatives, impossible...

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre pour fair vivre le forum, donc je dit "pou" la pub sur VM, mais contre celle qui inonde nos boites aux lettres.

Et dis, est ce le fait de cliquer sur la pub qui te permet de toucher des fonds, ou bien simplement le magasin qui te paye pour utiliser le forum pour déposer leur pub?

Sinon pour Magic Cafe je crois qu'il faut utiliser une a adresse mail valable (je ne sais pas trop comment dire), c'est a dire pas d'adresse hotmail, yahoo etc ...

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à magic Mick concernant la partie vente:

Les liens vers des boutiques ne sont pas autorisés pour que justement les boutiques qui payent un espace sur VM y trouvent leur compte (à l'origine il y avait surtout magies.com et de nouvelles maintenant)...

Pour ce qui est des "up" (faire remonter une annonce) il s'agit là de permettre à ceux qui postent des annonces d'avoir un maximum de visibilité :)

Si un produit ne s'y vent pas c'est peut être qu'il faut baisser le prix, mais bon c'est un autre sujet ;)

Pour revenir au sujet, moi les nouvelles pubs ne me dérangent pas quand on sait ce que coute un forum comme VM !

Thomas y passe en plus beaucoup de temps, alors de là à mettre de l'argent de sa poche, faut pas pousser ! :)

En plus si cela peut permettre d'améliorer les fontionnalités du site, c'est tout bon pour nous, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Merci Thomas, 11 ans de VM, y a rien à dire. Jusqu'à maintenant c'est 11 ans payé gratos, et couté un max. Avant d'amortir ça, va en falloir des bannières !!! Alors il était temps....

Maintenant, pour ceux qui n'aiment pas la pub, et des services qu'elle rend, voici un cadeau ( hé oui, suis pas vache ) :

BEEZIK

Vous pourrez ici télécharger gratuitement et légalement plein de titres, récents et d'artistes connus, en visionnant 20 secondes de pub : la pub paye votre téléchargement, c'est légal, c'est gratuit.

On va voir maintenant si les raleurs contre la pub sont pas connectés là bas.....

Allez, a pluch ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me pose aucun probléme, l'important est la pérrenité du site.

Je suis membre du magiccafe depuis plusieurs années et il est vrai que je ne remarque même plus les banniéres, tout concentré que je suis sur les sujets ;

Après, il y a évidemment une question de mise en page, mais je crois qu'on peut faire confiance à Thomas pour ça ^^

Longue vie à VM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...