Aller au contenu

Tours avec des Pailles | références


Recommended Posts

John GUASTAFERRO nous a présenté dans sa conférence un effet sans lequel une paille se plie à vue.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 5 months plus tard...
Le 14/10/2017 à 23:04, Christian Girard a dit :

Bilis révélant publiquement un classique avec une paille :

 

QUOI ? BERNARD BILIS FAISAIT DES TUTOS A LA TÉLÉ BIEN AVANT L'APPARITION DE YOUTUBE ????

 

 

@Gilbus, ça va ? T'es sûr ? On peut en parler si tu veux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christian Girard a dit :

"Crazy Hole" de Mickaël Chatelain :

Sujet en cours : 

 

 

 

 

 

Il y a 19 heures, Christian Girard a dit :

Pour ce qui concerne la paille, il faudrait intégrer des éléments concrets pour la motiver, souffler dedans, regarder à travers, boire avec la paille (la boisson passe ou ne passe pas selon la localisation de la carte centrale qui se déplace et qui parfois "bouche le trou"), faire passer un truc à travers (une ficelle, ...). D'autres idées ?

Je vais illico mettre la vidéo de "Crazy Hole" dans le sujet consacré à la magie avec des pailles. Il se trouve que j'ai acheté des pailles géantes mercredi dernier et que j'ai présenté en impromptu deux fois un tour de paille en revenant chez moi avec mes deux cents pailles géantes multicolores à 2 € le lot (rien que ce gigantisme et ces couleurs éclatantes faisaient jaillir des lumières dans les yeux des enfants qui me croisaient, c'est dire). Du coup pour une présentation avec "Crazy Hole", j'imagine bien deux spectateurs maintenir chacun l'une des extrémités d'une paille géante passant à travers les cartes (pas sûr que ça colle point de vue diamètre, c'est juste une idée)...  

Pailles de 74 cm :

528718797_IMG_7102-Copie.JPG.3097a4d272f120b67827c6d1ab67ab31.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...