Aller au contenu

Tours avec des Pailles | références


Recommended Posts

David Stone fait un effet de paille à travers la gorge qui ressort par la bouche.

Tu trouveras l'explication dans stone X

regardez le tout jeune

Merci pour ta participation DrDay. Cette même vidéo a été proposée au tout début de ce sujet par Paul en 2010, message #244089. :)

***

"FLOWER TUTORIAL: CUTE DRINKING STRAW ROSE" :

[video:youtube]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi Straw Camels Bade de Paul Wilson dans UNUSUAL SESSION vieux DVD de Magic Boutique

Un truc avec lequel je m'amusais pas mal avec des pailles géantes de 1 mètre.

Apparition dans un porte monnaie, poche étui ... d'une paille.

Même principe que la jumbo que l'on fait apparaitre mais en version mini.

Pour le dérouleur une épingle à nourisse c'est tout tu peux le mettre partout

D'autre références http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=18399&forum=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute de Midnight Show de Scott Alexander

Bullet Catch

This is a death defying, close-up version of the classic “Bullet Catch.” It’s an amazing demonstration that uses just a straw and its wrapper. Can be used either in walk-a-round or formal show situations. It’s foolproof and easy to do.

NB: J'avais aussi vu il y a longtemps un magician Japonais de mémoire qui faisait des changements couleur de paille (paddle move, un peu comme les crayons de wooden cigar)

NB: Wooden Cigar en passant vient de prendre sa retraite le site est transféré sur John Rodgers

Modifié par Candidus Bonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Je fais un truc assez régulièrement au restau avec une paille, ça ne manque jamais de susciter l'intérêt des personnes aux tables adjacentes et aux personnels de restaurant.

Il s'agit de la lévitation de Ygall Mesika d'une paille au Spider Pen Pro. Également faisable avec Invisible de Damien Savina ou n'importe quel autre vous savez quoi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Christian Girard a dit :

 pourvu que Gilbus ne passe pas par là...)

Ba, moi, je dis ça, je dis rien, mais bon, on n'avait pas dit qu'on arrêtait les tutos youtube?

Non?

A.  Bon.

j'ai alors le choix:

-Je râle pour du débinage, mais bon, vous avez déjà mon coup de gueulle à 50 exemplaire sur le forum.

-Je critique la vidéo, pour expliquer pourquoi c'est mal fait, et éventuellement comment  faire mieux.
Mais bon, c'est tellement mal fait, je n'ai pas envie de la revoir une seconde fois.

-Je laisse tomber, vu que c'est trop triste.

 

Ou alors, on ne perd pas espoir, et plein de gens proposent une version propre de cet effet, par une méthode plus cool?

Et avec une vraie présentation, bien sûr...

Arf, non, ça ne se peut pas, hein...

Allez, qui veux jouer?

Sans explication, ou en chambre des secrets, bien sûr...

Gilbus

 

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...