Aller au contenu

Tours avec des Pailles | références


Recommended Posts

Quant à Jay Sankey, il fait passer une pièce de 5 centimes à travers une paille tenue de haut en bas dans le sens de la longueur...effet sympa dans un de ses bouquins, paru chez CC edit dont le nom m'échappe mais vous allez surement sauter sur vos claviers pour me le rappeler...

C'est dans le livre "Jay Sankey en liberté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Bloomeries de Gaëtan Bloom:

Une paille est choisie puis signée par un spectateur. Elle est replacée dans le grand récipient qui les contiennent elle et ses amies...Elles sont ensuite mélangées...le magicien prend une paille au hasard et fait mine de jouer de la flute...une paille s'élève alors lentement et sort du récipient. C'est évidemment la paille choisie par le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de Gaëtan Bloom : La paille tordue.

Ça commence par un gag : Le magicien plie une paille à (courbe !) en la massant avec ses doigts. Rires des spectateurs.

Sauf que le magicien précise que cette paille est en fait en métal et la donne aussitôt à examiner. Impossible de la déformer...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...