Aller au contenu

[Vidéo] Fioritures avec le Paquet d'un Jeu de Cartes : références


Invité GuillaumeMairot

Recommended Posts

Invité Guillaume74200

Salut a tous, je viens de me poser une petite question (bête sans doute) c'est que je connais quelques fioritures de cartes pour "décorer" une routine ou dissimuler un geste suspicieux mais, je ne connais qu'une manière de sortir un jeu de son étui (le tirer tout simplement:)) ce qui a la longue me paraît répétitif.

Donc j'aimerais savoir si il existait des DVDs traitant des fioritures avec l'étui du jeu. (j'ai bien vu un DVD qui montrait des manipulations de briquet ou autres petits objets donc j'espère pouvoir trouver mon bonheur :))

Merci pour votre aide ^^

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume74200

Merci pour vos réponses :)

Bobby--->pour ce qui en ai des manip. de briquet http://www.bigmagie.com/tour-dvd/50-facons-dallumer-un-briquet.html

Après pour le penspinning (manip. de stylos) j'ai fais une recherche sur dailymotion

Et pour tout autre petits objets il doit surement y avoir des DVDs explicatifs dans la rubrique vidéo de Bigmagie ArtecoProd ou au marchand de trucs, je sais plus :S

Modifié par Guillaume74200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...