Aller au contenu

[Vidéo] Bluff Ace Assembly de Edward MARLO


Philippe NOËL

Recommended Posts

En 1941, Dai Vernon publie dans le Sphinx un effet qui va révolutionner le tour des quatre as.

Dans sa routine, les as ne se réunissent pas tous en une fois dans un paquet choisi par un spectateur.

Ils se réunissent plutôt un à la fois dans un paquet « leader ».

Ed Marlo est immédiatement conquis par cette nouvelle idée. Il rêve cependant de réaliser ce tour sans empalmage. En 1945, il publie sa solution dans le livre Off the Top.

Cette solution va devenir un classique et sera même republiée en 1948 dans le Tarbell Vol 5.

Cependant, Marlo continue ses expérimentations et celles-ci le conduisent à publier une version encore plus subtile dans The Ireland's 1955 Year Book. C'est cette version que je vous propose de découvrir ou de redécouvrir:

[video:youtube]

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Je vois que tu as appréciés aussi ce tour (nous en avions parlé il y 2 mois) :-). Belle exécution.

Vous pouvez retrouver ce fabuleux tour sur les DVD de Bill Malone (6 volumes sur les tours de Marlo)

Très riche en contenu.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette routine si bien exécuté par Mr Noel et je trouve cette effet vraiment très bluffant ! Un grand bravo pour la technicité de Mr Noel.

J'ai lu ensuite que Ascanio avait une routine assez semblable. Je de demandai où pourrai-je lire les explications de cette magnifique routine.

Je demande donc si pouvais m'aider :) Merci Beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe.

Il y a une très bonne version de ce tour dans le Magic Book de Lorayne. De là à dire qu'elle est de lui, je ne m'y aventurerai pas.

Personnellement, je préfère quand les as sont montrés avant chaque voyage, comme dans la version de Vernon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...