Aller au contenu

[Réflexion] Conseil pour Continuer dans la Cartomagie


Allan TOSS

Recommended Posts

Hello, bon apprentissage , les daryl sont excellents ainsi que la collection des Mickael Ammar qui pourront te donner une suite logique et de nouvelles idées ...

Disons que beaucoup de conseils t ont été donné mais de maniére un peu sauvage mais mais laisse toi le temps de digerer , d approfondir ce que tu connais deja et le mettre en pratique, là sera le vrai défi : pouvoir passer du stade : visionnage de dvd à condition réelle avec du public (famille ,pote puis inconnu) ...

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand je faisais de la magie et que je débutais, beaucoup m'avais dit quelque chose de "vraiment vrai" (et que je ne comprends que maintenant depuis que je ne pratique plus vraiment cette discipline):

Pour maitriser une (vrai) levée double, il te faudra au minimum une année (et encore si tu es doué) !...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on se moque un peu de toi car c'est tres pretentieux de ta pârt de dire qu'en un mois tu sais autant de choses que certains n'ont pas encore assimilés en 20 ans ...

ce que tu dis est ridicule et prententieux , donc les gens te repondent sur le meme ton ...

donc un peu d'humilité , nous voulons bien d'aider si tu y vas mollo et que surtout tu nous prends pas pour des blaireaux : nous connaissons les temps mini d'apprentissage.... un mois : tu viens juste de commencer.... donc bon courage et continue de bosser tes techniques PARFAITEMENT et les tours qui accompagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou

Bonjour,

Avoir une bonne culture magique en lisant un maximum d'ouvrages est aussi très valable pour savoir ce qui se fait et s'ouvrir l'esprit à la création.

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...