Aller au contenu

[Réflexion] Conseil pour Continuer dans la Cartomagie


Allan TOSS

Recommended Posts

Peut-être existe-t-il des stages possibles de magie au Portugal ? :whistle:

Après, c'est sûr qu'en restant chez soi avec uniquement quelques informations (quoique d'après ce que tu dis tu dois en avoir déjà un bon paquet) le mieux c'est de travailler encore et encore les techniques acquises et réfléchir par toi même à trouver de nouvelles possibilités.

Plutôt que d'être un consommateur de produits en rapport avec la magie, essaye plutôt d'être acteur de ce que tu veux faire.

Le temps n'était pas encore si loin ou pour trouver ne serait-ce qu'un bout d'explication sur un tour ou une technique il fallait passer des années à se faire accepter par "la communauté". Le secret en magie n'est plus ce qu'il était. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais en tout cas la réalité est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

apres un mois on continue de bosser ... reviens dans un an on en reparlera...

C'est la réponse que j'ai vraiment envie de te dire.. en un mois 24h sur 24... ben tu connais et tu arrives a pas grand chose aussi doué que tu sois...

C'est vraiment ce que j'ai vraiment envie de te dire...

mais si je dis cela je vais me faire tij' par plein de monde

donc je dis

c'est bien continue de bosser : achete les daryls , les ammars , les very best of, les freres buck ,les stone, les tivoli , yannick chretien, bebel, mathieu Bich ( je fais la liste des dvd que j'ai devant le nez dans la videotheque) , paul green , sankey secrets, penne and teller bullishit saison 1; the mentalist saison 1 et 2, la sculpture sur ballons en 20 minutes, la methode de ventriloquie, ventriloque academy, forfaits SFR, josha jay talk about tricks( le meilleur dvd des dix dernieres années.), oui-oui à la plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Cool, Cartomane, bravo...

Possible que tu nous fasses un petit Youtube de 20 ou 30 secondes sur deux trois controles (sans expliquer, bien sûr, juste pour voir l'effet...) ? Moi aussi, j'ai besoin d'apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Alors voila,cela fait bientôt 1 mois que je fais de la cartomagie.J'ai déjà vu tout les DVD de la série " La magie par les cartes " et j'ai aussi vu " L'école de la Magie ".J'ai appris toutes les techniques et je les réalise tous plus ou moins bien//.

Avant d'aller un peu plus loin, vu que tu as appris toutes les techniques sur la cartomagie, tu dois maintenant créer tes tours personnels les mettre en DVD et les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses conseils, je vais en prendre compte.Je suis simplement trop enthousiasmé par les tours que j'ai appris et j'en veut davantage.Je vais essayer de faire une video avec ma webcam pour que vous me donniez votre avis.

Cela dit, je ne vois pas trop en quoi mon pseudo a avoir dans cette histoire, j'ai juste choisi ce qui m'ait venue a la tête.

Modifié par Cartomane

Ne buvez pas au volant, vous risqueriez d'en renverser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Peut être est-on en train de t'apprendre l'humilité ? C'est très difficile, à apprendre, ça, l'humilité, et y'a pas de DVD pour...

Parfois, une caresse ("va-z-y, t'es génial, encore deux mois et t'enfonce Lenhart Green*"...) fais plus de mal qu'un coup de pied au c ul, et un coup de pied au c ul ("tu crois que tu sais, mais j'ai bien peur que tu ne saches vraiment, mais alors VRAIMENT pas grand chose, et ce que tu crois avoir appris, tu ne le sais toujours pas...") fait plus de bien qu'une caresse...

Bref, nous sommes certes un tantinet sarcastiques, mais nous cherchons aussi surtout à t'aider et à te faire comprendre certaines choses... Libre à toi de les entendre ou pas.

:)

* j'ose espérer que tu connais, tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...