Aller au contenu

[Réflexion] Conseil pour Continuer dans la Cartomagie


Allan TOSS

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila,cela fait bientôt 1 mois que je fais de la cartomagie.J'ai déjà vu tout les DVD de la série " La magie par les cartes " et j'ai aussi vu " L'école de la Magie ".J'ai appris toutes les techniques et je les réalise tous plus ou moins bien ( sauf le mélange Faro, j'ai de très mauvaises cartes ) et maintenant je cherche de nouveaux tours et techniques a apprendre, mais malheureusement je n'en trouve pas.J'aimerais que vous me donniez des idées.

Sachant que je n'habite pas en France et je ne peut pas en acheter directement.

Ne buvez pas au volant, vous risqueriez d'en renverser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Alors voila,cela fait bientôt 1 mois que je fais de la cartomagie.J'ai appris toutes les techniques et je les réalise tous plus ou moins bien

Je serai toi, avant d'apprendre de nouvelles techniques, je bosserai déjà A FOND les techniques apprises afin de les faire non pas plus ou moins bien mais A LA PERFECTION; Il sera temps par la suite d'apprendre de nouvelles techniques mais on ne construit pas une maison si les fondations ne sont pas solides et parfaites..... Cela dit, ne voit aucune agressivité dans mon message, juste un conseil.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, fais une pause dans les cartes, tu en sais déjà beaucoup, et travaille à fond ton anglais qui sera infiniment plus utile qu'une technique de plus ou qu'une routine de plus !

Ne pas oser lire l'anglais va te priver d'une source d'informations considérable. Et de belles conférences ne seront pas non plus à ta portée ! Quel domage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Cartomane, mais je ne te comprends pas très bien.Souhaites tu être une encyclopédie sans connaître vraiment la pratique ?

Pourquoi ton pseudo est-il cartomane après "seulement" un mois de cartes ?

Je rejoint Thierry, il faut absolument que tu te mettes à l'anglais ... tu verras , dans dix ans tu apprendras encore ... où alors tu ne sauras rien exécuter. Prends ton temps pour dominer ce que tu engranges.

Bonne chance

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...