Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909


Thomas

Recommended Posts

Car dans cette partie vous tenez le rôle du sort et du mystère. Vos mensonges nous émerveillent davantage que notre pauvre Vérité

----------------------------------------------------------------

erreur..: c'est "que notre FAUSSE vérité"

même pas capable Chouchou de mettre le juste texte.....c'est à dire la vrai vérité..!!!

Yilou peut confirmer....???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Chouchou

erreur..: c'est "que notre FAUSSE vérité"

même pas capable Chouchou de mettre le juste texte.....c'est à dire la vrai vérité..!!!

Bonjour,

Cette manoeuvre honteuse est destinée à m'éviter tout problème de copyright avec la famille Cocteau. Mais "pauvre vérité" me semble plus contemporaine ... et plus exacte.

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou

Bonjour,

Merci à vous deux, cet éclaircissement est pour moi une journée qui a mérité d'être vécue !

Avoir vécu si longtemps dans l'erreur me tétanise de honte et potentialise mon aigreur envers l'existence.

Put..n de sa mère si je connais le chien de sa race qui a déclamé "pauvre Vérité" je le nique ce bouffon !

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et désolé, je suis un peu en retard..

Mais si il y a bien quelque chose qui m'ennerve sur ce sujet, c'est de penser que l'art est quelquechose qui s'élève au dessus du peuple, une chose inaccessible au banal, et qu'il faut en conséquence bien se raser, bien se coiffer et s'habiller en costume/cravate.

Aujourd'hui les jeunes (et surtout les français j'ai l'impression) ne s'interessent plus à la magie. Pourquoi?

Parceque cela ne leur correspond plus.

Dans leur tête c'est de la magie qui pue le grenier, comme dirait l'autre.

A entendre le mot magie, ils pensent toujours à copperfield, garcimore, et d'autres.

L'art, ce n'est pas, enfin ce n'est plus un privilège, ce n'est plus une recherche du beau.

Kamel arrive en jean, sweat, barbe de trois jours, et ca marche!

Parceque cela correspond à notre époque, et ça lui correspond tout simplement!

Le fait de voir quelqu'un de plutot banal faire de la magie, c'est là que l'on voit l'art, il y a ce quelque chose, qui fait que l'artiste n'est pas comme les autres.

Alors oui kamel n'a peut-être pas totalement reussi son numero, j'ai même un peu trouvé le Fuck de la fin un peu osé (mais le public ne l'a pas trop mal pris apparemment).

Mais ce spectacle lui a surement permit de corriger ses erreurs, rome ne s'est pas faite en un jour!

Je pense vraiment que Kamel à de l'avenir dans la magie.

(D'ailleurs il est déjà devenu une référence, quand je fais des tours au lycée, on me demande toujours si je connaîs kamel, si je l'ai vu sur la 4 vendredi dernier etc. Ca change un peu de copperfield non?)

Pour finir:

CrissAngel.jpg

Daniel_Madison.jpg

NewsImage130.jpg

david_blaine_5066478.jpg

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...