Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce que le NoMad Pad est enfin de nouveau disponible...

Un peu victime de son succès, la première version est devenue rapidement difficile à trouver... D'autre part, quelques petits soucis de production ont rendu plus délicat que prévu le réassort du Pad.

Mais voilà chose faite !

Je vous invite donc à visiter le site :

www.nomadpad.fr

Merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur intérêt pour ce Pad, et pour leur patience !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que VirtualMagie nous offre une fenêtre de réflexion sur les produits de qualité, le NoMad Pad semble en faire partie au regard de toutes les bonnes réactions que j’ai pu lire plus haut et dont je fais un petit résumé ci-dessous car le dernier message de ce thread a été posté en avril 2010 ; ça permet ainsi de recadrer le sujet. Les acheteurs du NoMad Pad pourraient se manifester et nous donner leur avis, le temps ayant fait son œuvre…

Si comme moi vous êtes un peu mentaliste - et si vous utilisez encore des trucages ;) - je vous conseille très vivement le nouveau pad de Nikola: le Nomad Pad. La bande annonce est là:

[...]

...elle ne vous dira sans doute pas grand'chose sur le produit, mais je peux vous garantir que c'est de la bombe. Autrement dit: utilisable partout professionnellement, quelque soit l'éclairage (les gens myopes comme moi comprendront vite l'avantage), et le reset est immédiat et se fait devant les spectateurs.

Une bombe, je vous dit....

Avant de l’acquérir, juste une question : Où se trouve très précisément le détonateur ? ;)

et je confirme c'est de la bombe... ;) très pratique, reset en un instant, perso j'adhère...

Foncez dès sa sortie !

« Une bombe », encore ? Une arme de destruction massive pour les neurones je suppose… :crazy:

Wooooow!

On m'avait prévenu mais là je suis scotché!

Le prochain Block Buster américain va racheter la bande annonce c'est clair!!!

Excellent!

Et j'ai eu la chance de voir ce Nikola's Pad qui est très très bien pensé pour:

- voir ce qui est écrit (étant myope moi aussi c'est cool) :) et c'est naturel...

Bravo Niko

Idem, je l'ai vu et c'est vraiment du beau travail... Bravo Nikola

Ca doit faire 10 fois que je re-regarde la vidéo !

J'crois qu'il va y avoir du vol sur les stands à blackpool ....

Je l'ai reçu..

Franchement superbe création, merci Nikola !

SHEEK, l'aillant entre les mains, c'est un calepin classique rien de spécial !

Donc a priori on doit en trouver partout.

Voila ^_~

Merci Nikola pour cet outil formidable !

J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser le "Nomad Pad" à quelques reprises et j'en suis très satisfait. L'objet est esthétique, pratique, bien conçu, et terriblement efficace...

...

Bref, j'aimerais connaître les différentes réflexions de ceux qui ont eu l'occasion de tester ce pad depuis les six derniers mois, voire des suggestions pour de nouveaux modes d'application. Merci d'avance. :)

Bye

Christian

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on nous fasse une section spéciale vidéo. Histoire de causer intelligemment entre nous...

La vidéo a une importance terrible dans la vente d'un produit. Je comprend tout a fait l'intérêt de Stéphane... qui est est vachement le mien zaussi... et non seulement c'est un sujet utile mais terriblement passionnant aussi.

Pour en revenir au Nomad Pad. Sans même voir le produit, connaissant Nikola, son côté exigent et son intransigeance dès qu'il s'agit de magie, son produit ne peut être que du très intelligent et du très haut de gamme.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Et apparemment distribué (édité ?) par Mathieu Bich, et non plus par Magic Dream (qui nous proposent "à la place", même si cela est davantage orienté scène, un excellent clipboard - "Stealthboard / Neon" - ainsi qu'une bonne surprise, dans le même genre, pour la rentrée. Enfin... C'est ce qui se dit ;) ).

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour, je l'ai, reçu la semaine dernière (commandé sur le site )et c'est un super produit bien fini, bien présenté, pas de DVD mais des liens pour 4 vidéos,

seul bémol le réapprovisionnement des recharges c'est un format américain ? mais bon si on peut se le procurer sur le site à un bon prix ?(je n'ai pas trouvé de lien pour cela)

bon il ne faut pas gaspiller les feuilles .

C'est pour moi un incontournable félicitation, car même si l'idée existait déjà ou avait d'autres variantes celui-ci est de très bonne qualité on en a largement pour son argent (je me répète là).

je vais bosser mes routines maintenant.

bonne magie à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...