Aller au contenu

Stage magie sur Paris


Jun's Magicos

Recommended Posts

ben moi ca va ..; on a enlever le platre de la main droite lundi .. c'est cool .. j'ai bossé hier à clayes souilly . qu'est ce que les gens sont sympathiques la- bas ?

Sinon je donne aussi des cours de magie... mais faites attention :

je connais tres bien : Dominique, Mimosa et christian Girard !

J'ai même réussi à faire assoir à la même table Mimosa et Duvivier lors d'une soirée pizza magicos : bon c'est vrai que dominique était l'invité et que Mimosa s'est pointé pour provoquer prétextant qsu'il savait pas...bon je vous rassure ils se sont pas parlés !

j'ai entendu toutes les histoires des trois cotés ... ben Ma conclusion : que chacun se démerde entre eux ! J'apprécie toujours autant les trois magiciens pourtant:

- un des trois devrait faire une psychanalyse profonde...mais je dirais pas lequel ??? ( me faites pas un procès les copains je dirais rien !)

- un des trois n'est pas magicien ...mais je dirais pas lequel

- un des trois...

En revanche, faut arreter de croire au père nöel, aux fées et aux lutins :

qu'un mome de 12ans et demi , qui connait rien à la vie ni à toutes ses histoires nous dise paix et amour : JE VAIS PLEURER C EST BEAU j'adore TITANIC !

si en plus un vieux fruit d'or de pharmacien au jeu de mot limite dise qu'il faut écouter les enfants : la je dis C EST NAïF ! (pas de procès Francis c'est pour rire)

En conclusion laissez les entre eux ! Mélez vous de vos affaires et non des leurs, Et OTTO continue de faire de la pub pour les cours du DF : le nain est un de meilleurs prof qu'il y ait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous dérivons beaucoup de mon message !!!!

t'as raison !

Le Double Fond 1 place du Marché St Catherine - 75004 Paris - France - 33 (0) 1 42 71 40 20 - contact@doublefond.com

avec "metamorphosis" de Jean Madd, le seul theatre de magie qui a pignon sur rue et qui est ouvert pendant toute l'année. Nous avons la chance d'avoir ces deux entreprises à Paris.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

ouah!! Skippy, le retour!

je découvre un sujet qui montre la double facette de certains personnages qui ne m'ont jamais attiré en magie à cause de leurs côté roublard et embobineur.

Je ne comprends pas l'attitude d'Otto qui matraque sans raison le sujet avec l'adresse d'une enseigne à laquelle il doit certainement logé (tellement il en fait cas!)

personnellement après tout ce que je viens de lire dessus, il faudrait vraiment que je sois fou pour que j'y mette les pieds.

Enfin ça ne concerne que moi! chacun est adepte de qui il veut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...