Aller au contenu

Stage magie sur Paris


Jun's Magicos

Recommended Posts

Non, le double fond n'est ni un repère de débauche ni un lieu de détournement de mineurs et Mr Duvivier n'est pas accusé d'être un pédophile.

Que cela soit clair.

Le sujet original était la bonne opportunité du choix des cours au double fond.

Mon vécu m'a enseigné que ce n'était pas le meilleur lieu pour construire sa personnalité. C'est l'objet de mon témoignage et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Chouchou

Bonjour,

En ces vingt pages, non avons quand même bénéficié de cette constatation :

La magie est inverse aux montagnes car plus on voit le sommet et plus ça pue.

Le stage est donc efficace.

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs ne vous relancez pas de procès ça ne sert à rien de chez rien, laissez tomber !!!

Ce sujet et ces propos de part et d’autre devaient éclater !!! C’est logique !! C’est fait !! Laissez tomber, ça ne mènera à rien d’autre qu’à des prolongements de feux inutiles !! Et qui vous brûleront dans votre vie quotidienne !! Laisser tomber !!

Y’a eu un résumé de fait. Point barre ! Il est fait !

Y’a rien de nouveau !

Allez c’est off, rideau, on boucle le sujet ! Et Alexandre a eu ses réponses.

Continuez dans votre passion, continuez dans votre travail et ne donnez tous que le beau résultat de ce que vous savez faire si bien !!!!

Car sinon c'est comme Belmondo à la fin d'A Bout de Souffle quand il meurt et dit c'est trop con. Oui c'est trop con !

Gardez votre bon souffle pour autre chose !

-----------------------------------------------------------------

ce texte résume bien ma pensée,je voudrais juste ajouter que toute décision de justice est souvent douloureuse car l'on obtient jamais 100% de ce que l'on souhaite, il reste toujours une certaine rancoeur ,une amertume et une certaine envie de vengeance,mais...elle permet d'arréter le feu avant que tout explose..Les braises restent et sont prétes à s'enflammer au moindre souffle...c'est ce qui vient de se passer...Le mieux serait que les deux parties cessent ce feu qui redémarre car ce sera de nouveau un retour à la case départ etc....et les grands vainqueurs seront vos avocats qui bien sûr ont tout intérêt à vous défendre (soi disant) mais qui en réalité s'en mettront plein les poches...

A vous de voir si vous en avez les moyens...moi j'ai donné une fois et j'ai vite compris...je préfére le monde de la magie à celui de la justice...n'allez pas "engraisser" ces gens là....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce sujet et ces propos de part et d’autre devaient éclater !!! C’est logique !! C’est fait !!"..............

OK....... Mais c'est tout de même regrettable que cela se passe ici !!!!!

Quand je pense qu'un jeune magicien nous demande tout simplement un lieu où il pourrait bénéficier de cours de magie............. et TOUT ce que je viens de lire jusqu'à cette vingtième page......

C'est DESOLANT !!!!!

..........ET BIEN TRISTE.

Jean GARIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici letexte qui accompagne le tour du fil coupé et raccomodé à la fin de mon spectacle: Si magie m'était contée.

" Ces magiciens se sont souvent aimés, mais souvent ils se sont, aussi, déchirés. Ils se sont critiqués, jalousés, volés des tours, et même, parfois, trainés devant les tribunaux ! Et pourtant ils ont tous dépensés tout leur temps, tout leur argent, tout leur amour pour apporter le même rêve au public. Ils ont tous brulés d'une même passion pour leur art. Et c'est pour ça, qu'ils le veuillent ou non, qu'ils resteront, à jamais liés dans l'histoire de la magie"

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut de mes 12 ans1/2,ca me fait mal,mal,mal! Christian,Dominique,par pitié,ne vous faite pas de procés.Laisser tomber,c'est ridicule,ca sert a rien,vous allez plutot perdre de l'argent qu'autre chose,et nous faire mal a nous qui vous aimons.On vous aime car vous êtes de grand artiste,vous n'avez plus rien a prouver a personne. Ne faite pas cette bêtise et oublier tout ca svp.Ecouter tout les bons conseil de ces derniers messages page 19 et 20. Bisou a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mainteant le post tournait à la réconciliation, serait-ce une utopie ???

Les combattants sont-ils capables de poser leurs fusils et de se serrer la main ?

On aurait un post d'un enfant de 12ans qui serait admiratif, j'en suis sûr... Et il n'y a pas que lui qui le serait :)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...