Aller au contenu

Stage magie sur Paris


Jun's Magicos

Recommended Posts

Invité lancelot

:D Je ne crois pas, à le lire, qu'Alexandre soit particulièrement sot... Il a parfaitement compris que l'I.M.C. (j'ai longtemps crû que ça signifiai Indice de Masse Corporelle, et que, misère ! j'étais trop gros pour ce club..) n'est pas tout à fait le genre de club qu'il cherche pour l'instant, vu son age...

Si l'I.M.C. a dans sa dénomination "Illegal", ce n'est pas pour rien. L'I.M.C. agit au grand jour, et un tour sur son site a vite fait comprendre à Alexandre de quoi il ressortait. Les horaires et le lieu de rassemblement ne plaident pas non plus en faveur de la participation d'un jeune homme de quinze ans...

Alexandre améliore déjà sa culture magique, en sachant qu'il existe, en parallèle des clubs dits "officiels" (FFAP ou non, peu importe...), un noyau d'effronterie, d'anarchistes décadents sans doute athées, où l'on se roule avec plaisir dans la fange de l'abjection la plus totale et la lubricité la plus absolue, aux grand plaisirs de ses membres totalement dégénérés, décatis et maléfiques... mais surtout très "potaches" et amoureux de la magie, heureux de se retrouver entre copain adultes pour passer une bonne soirée en parlant d'illusionnisme...

Peut être qu'Alexandre aura envie d'y faire un tour, dans trois quatre ans... en attendant, il a parfaitement compris que ce n'est pas le club le plus adapté à ce qu'il cherche en ce moment, et qu'il y a d'autres clubs moins, disons, "foutraques", qui répondront mieux à sa demande...

Alexandre n'est pas sot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui,et merci a christian et a lancelot,pour leur bonne parole et leur sage conseil.Et je suis d'accord aussi avec christian,il faut arreter ce débat,vous nous effrayer un peu avec tout ca.Nous savons qu'il y a des gens bien et des gens mauvais dans la magie comme partout ailleurs,ca c'est les humains! A nous de faire attention. ALEXANDRE prend en compte les conseil de christian et lancelot,et ne te rend pas n'importe ou.Moi qui me disait que tu avais de la chance d'habiter Paris,que tu pouvais avoir accés a plein de club,congrés,conférence etc...rencontrer plein de magicien(mon rêve!!!),avoir accés a plein de boutique de magie,etc etc etc... Et bien je crois que je suis très bien dans ma petite ville du havre ou une seule boutique et un seul club de magie existe!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTTO désolée, mais tu as encore fait une (petite) erreur.

Mimosa, que les VRAIS amateurs d'art dénomme entre eux, à juste titre d'ailleurs, comme "Mimosa le Magnifique", (les Anglo-Saxons eux disent "Mimosa the Great", c'est un détail mais qui a son importance) ne se produire non seulement à Montgeron le 13 Avril, mais donnera également son show et dans la foulée, à Limeil-Brévannes le 27 Novembre prochain. (toujours en Essonne)

Je pense que c'était important à signaler et je fais passer le message.

Carla

p/s tu aurais pu mettre davantage l'accent sur le talent du comédien, la joie des spectateurs qui vont avoir le plaisir de le découvrir, etc, etc, mais bon...

Pourquoi tant d'acidité et de fiel?

Pour ne pas avoir à répondre aux questions posées?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre

Il existe à Paris un club super sympa qui tient une fois par mois des réunions pour assister généralement à une sorte de "conférence/spectacle" assurée par un invité de renom.

LES AMIS DE LA MAGIE

http://www.amisdelamagie.com/

http://www.amisdelamagie.com/#6

Réunion le 4ème vendredi du mois à 20h30

"La Camillienne" 12 rue des Meuniers

75012 Paris (métro Porte de Charenton)

Cotisation annuelle 30 euros

Prix soirée (1 boisson comprise) 5 euros

D'après ce que je sais, un membre de ce club doit pouvoir te parrainer pour y faire première visite amicale sans payer la cotisation, juste pour te rendre compte. Le dernier invité (en janvier) était Arthur Tivoli et ce fut une soirée enrichissante sur le plan magique et dont tout le monde se souvient avec plaisir.

(P.-S. : Merci à Lancelot :) d'avoir su trouver les mots.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien...une question de départ.....anodine...

....amène plein de questions..... moins anodines....

....et... même si les conseils sont parfois des peines pour les chauves....

....là, si l'on relit calmement tous les messages.... on peut considérer que les réponses... ont donné différentes pistes.....

....avec un avertisseur de danger potentiel.....pour une des pistes.... :sick:

....

....après....vive le libre arbitre....et la liberté de penser......et la liberté de s'exprimer...

.mais...si mon fils de 15 ans voulait faire un stage de magie ou apprendre la magie sur Paris.... j'opterai pour un encadrement sans faille, rassurant..sans risque du moindre danger potentiel..

....car jeune, un enfant peut être si influençable....que je ne prendrai aucun risque pour lui de le mettre dans une situation qui pourrait s'avérer dangereuse...

....moi...je réagis en maman.... là...... et si un adulte qui a une forte personnalité a moins de risque de tomber un jour sous l'influence de quelqu'un....un jeune enfant ou un adulte fragile...lui...a plus de risques...

....

...

....becks ... Mystère

..

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A DUB:

Pourquoi tant d'acidité et de fiel?

Il ne s'agit pas de fiel...

J'ai voulu donner une information, mais on vient de me faire savoir que le gala à Limeil-Brévannes a été annulé, mais que par contre la conférence est bien maintenue.

C'était donc une simple rumeur que je regrette que d'avoir colportée.

(encore la faute à Otto, mais il ne doit plus être à une erreur près)

Carla

p/s il est quand même décevant et frustrant qu'il n'a pas voulu donner son analyse: "l'Opus Dei et l'Eglise Catholique" .

Schade

Modifié par Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’illégal, qui n’a aucune aucune existence légale, est simplement soumise aux lois françaises. Pour ma part, en tant que parent, je trouverais étrange qu’un mineur aille fréquenter un bar de nuit où l’on peut boire..

Oui je voulais justement me renseigner et j'ai vu quelques photos très "choquante"

Le IMC n'accepte pas les mineurs.

19760_241115221329_681516329_3761918_7596799_n.jpg

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lépoque du procès, on me contactait en privé et je répondais poliment en expliquant ma position. Lors du procès en appel, jai ainsi trouvé lune de mes réponses dans les pièces à charge. Bien sûr, le destinataire avait été biffé afin de ne point être identifié. Jétais étonné car je pensais que les courriels privés ne pouvaient pas être retenus dans un jugement. De surcroît le texte était anodin et sans rapport avec la radiation de Duvivier sauf que jy critiquais les francs-maçons. Comme jai un code dhonneur qui minterdit de mettre en copie ou publier des réponses strictement privées et je nai eu donc aucun mal à identifier lorigine de lindélicatesse car javais fait confiance à mon destinataire. Il sagissait du mari de Carla !

Bonjour,

Je suis le mari de Carla et intervient pour la première fois sur ce forum.

Dans la mesure où vous me mettez directement en cause, oubliez quelques instants votre code d'honneur et publiez l'objet de mon "indélicatesse", mot que je ne veux laisser passer.

Jean Claude Haslé (Al Carthy)

J'attends...

Jean Claude Haslé

Modifié par Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...