Aller au contenu

Stage magie sur Paris


Jun's Magicos

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ich kann das nicht verstehen ! Um was geht es denn ? Ich moechte ja gerne helfen, aber ich weiss nicht wie !

par contre :

L’anniversaire du Double Fond : Gaëtan Bloom à toutes les sauces !

4 soirées dîner-spectacle exceptionnelles pour fêter nos 22 ans.

Comme chaque année pour son anniversaire le Double Fond invite un des plus grands artistes actuels de la magie. Cette année : Gaëtan Bloom !

Un vrai génie de notre art aux allures de magicien-fou : vous allez craquer devant son personnage aussi attachant qu’hilarant. Et surtout sa magie vous rendra dingues !

Bloom remet d’abord le couvert avec Sanvert et Duvivier : le retour du trio de choc 20 ans après. Puis il s’invite en tête à tête avec Alexandra Duvivier et enfin propose un spectacle en solo. Bref, vous avez compris : vous êtes pris les vendredis d’avril, que vous soyez fans de Bloom ou pas encore ! Vous ne le regretterez pas.

formule complète à 19h : 80 €

Coupe de champagne, cocktail dînatoire « luxe » 27 pièces avec boissons comprises, magie à votre table avec nos serveurs-magiciens et spectacle

Formule light à 20h30 : 50 €

1 apéritif et spectacle

Vendredis 2 et 23 avril à 19h :

Bloom/Sanvert/Duvivier

Vendredi 9 avril à 19h :

Bloom et Alexandra Duvivier

Vendredi 16 avril à 19h :

Bloom en one-man-show

Attention places très limitées : dépêchez-vous de réserver !

Renseignements et inscription :

LE DOUBLE FOND

Téléphone : 01 42 71 40 20

Site web

et egalement :

20h à 22h

15€

Réservations par mail uniquement [email protected]

J'ai le plaisir d'annoncer que MIMOSA sera en conférence au cercle magique de Montgeron. est-il possible de passe l'annonce

Comment présenter Mimosa ..

Clown ?

Magicien ?

Ballooniste ?

Poète?....

Tout cela a la fois...

Aimé des petits et des grands, Mimosa est connu et reconnu en France comme dans le monde entier pour ses spectacles généreux, créatifs et plein d'humour.

Venez passer 2 heures en compagnie d'un homme au parcours hors du commun qui nous fera partager ses expériences, ses passions et ses conseils.

Date : mardi 13 avril de 20h à 22h

qui vient avec moi?

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTTO désolée, mais tu as encore fait une (petite) erreur.

Mimosa, que les VRAIS amateurs d'art dénomme entre eux, à juste titre d'ailleurs, comme "Mimosa le Magnifique", (les Anglo-Saxons eux disent "Mimosa the Great", c'est un détail mais qui a son importance) ne se produire non seulement à Montgeron le 13 Avril, mais donnera également son show et dans la foulée, à Limeil-Brévannes le 27 Novembre prochain. (toujours en Essonne)

Je pense que c'était important à signaler et je fais passer le message.

Carla

p/s tu aurais pu mettre davantage l'accent sur le talent du comédien, la joie des spectateurs qui vont avoir le plaisir de le découvrir, etc, etc, mais bon...

Modifié par Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vielen Dank, Otto.

Mindestens richtest du das Thema gut neu aus, damit Alexandre schliesslich Antwort auf seine Frage haben kann.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warum sprechen sie deutsch?.......

das ist ein französische forum...................

und alles leute verstehen nicht deutsch.............

(entschuldigung, ich hab' deutsch gelernt...aber... ich habe niemand mit zu sprechen... ach so... ich habe alles vergessen.......)

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weil Otto angefangen hat!!!

Aber wenn du vorziehst, kann ich in der bretonischen Sprache weitergehen !?!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, il a commencé, mais bon... lol !

euh, pour le breton, on va éviter, pas de langages de minorité sur un forum francophone... (et là je sens que je fais monter la pression chez toi... mdr !!! je taquinais, t'inquiètes... ;) )

bref... même si je suis plus modo... euh, recentrer le débat, ca vous dirait?... ;) (ok ok, il est parti en vrille depuis longtemps... mais bon... sait on jamais... :) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p/s

A JUN'S Magicos :

Vous me direz qu'on a un peu dévié de votre question "où prendre des cours de magie".

Mais ne vous inquitez pas, on va y revenir [...]

Carla

J'ai déjà conseillé à Alexandre les stages du CIPI, voir plus haut.

Bonjour CRISTIAN,

Merci de me relire concernant l'article de France Soir.

J'ai dit et répète que pour un dirigeant de "secte" depuis des décennies, cela doit être un bien piètre "gourou" pour avoir su convaincre si peu de "membres".

Bonjour Carla

Je ne conteste en rien votre point de vue puisqu’il ne relève que de votre appréciation personnelle, libre à vous de penser que Duvivier est un « piètre "gourou" » ou pas, libre à vous de ne donner aucun chiffre quant au nombre de « membres » auxquels vous faites référence (« peu » qu’il aurait « su convaincre » », ça veut dire combien ?). Un point de vue n’est pas un argument. Je ne vous ai posé qu’une question à laquelle Otto a déjà refusé de répondre, et parce que vous aviez évoqué le sujet : L’article de ce journal était-il diffamatoire oui ou non ?

Concernant les rumeurs:

je persiste et signe, certaines, que je ne veux citer ici, mais que vous connaissez sans aucun doute, étaient indignes.

Je vous assure Carla que je ne connais rien des rumeurs auxquelles vous faites allusion. J’ai bien assez des faits pour perdre mon temps avec des rumeurs dont j’ignore tout et qui ne m’intéressent à l’évidence pas plus que vous. L’article de Stéphanie Colonna que vous mentionnez, "lu là aussi par tous" selon vous, a au moins cet avantage de n’être pas une rumeur, il est loisible d’en débattre en toute objectivité.

Cordialement

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’illégal, qui n’a aucune aucune existence légale, est simplement soumise aux lois françaises. Pour ma part, en tant que parent, je trouverais étrange qu’un mineur aille fréquenter un bar de nuit où l’on peut boire..

Oui je voulais justement me renseigner et j'ai vu quelques photos très "choquante"

Je suis très mal à l’aise par ce message et aussi par l’attitude d’Otto qui se discrédite à force d’insistance sur des sujets qui sont loin d'être légers, j’invite de tous mes vœux Lancelot (qui saura trouver les mots) à venir « rassurer » Alexandre, 15 ans. Il y a d’autres jeunes qui parcourent ce forum, ça suffit maintenant !

Je crois que j’ai assez rempli mon rôle pour ce qui est des mises en garde.

Bye

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...