Aller au contenu

Stage magie sur Paris


Jun's Magicos

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Chouchou

Bonjour,

J'ai l'impression que la calomnie devient carrément diffamatoire.

A présent, je sais que deux magiciens que j'admire (j'admirais ?) pourraient être responsables de choses dont il n'est pas possible d'en avoir la teneur.

Qu'un magicien de Liège aurait été accusé de faits de moeurs. Le flou en ce qui concerne son nom me met mal à l'aise vis à vis de mes amis (?) magiciens de la Cité ardente.

Que les clubs francophones de Belgique sont des refuges d'aliénés.

Et que le mot secte Sec-t-e ne peut être écrit.

Je n'ai jamais manqué l'occasion de fréquenter le milieu magique, et aveugle de moi, je n'y a jamais vu que la magie. Naïf que je suis !

-Clown-meurtrier-Affiches.jpg

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en faire partie, j'ai parfois rencontré des gens de clubs belges francophones (si tant est que Brussels soit francophone) et de flandre, et n'y ai rencontré que peu de gens souffrant de schizophrénie. Est-ce, pour moi, la faute à pas de chance où sont-ce, eux aussi, les victimes de méchantes médisances.

Comme quoi une expérience n'est pas l'autre.

Concernant les informations: tu les cherches, tu les trouves et tu te fais TA propre opinion. De mon côté, j'abonde totalement dans le sens de Christian Girard, Nops et Mimosa.

Maintenant, si tu veux aller à un dîner d'amoureux au Double Fond, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court :

1) le jugement, (lu j'imagine par tous) et les faits reprochés sont d'ordre fiscaux. Fiscaux uniquement.MAIS les rumeurs autour de "l'affaire Duvivier" d'hier et d'aujourd'hui encore, étaient et restent, indignes et ignobles.

2) l'article de France Soir, lu là aussi par tous j'imagine, sur "la secte Duvivier":

si tel était le cas, après plusieurs décénies, il devrait y avoir des centaines "d'adhérents" non?

Ce n'est pas le cas.

Alors, aurait-il si peu de "charisme" que cela?

Carla

Modifié par Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai fait le test "club de magie" en Belgique et préfère oublier ce que j'y ai vu. Entre psychopathes imbus de leur succès imaginaire et arrièrés profonds, tous remarquablement incultes et profondément enfermés sur eux-mêmes.

C'est vrai que chez nous au moins, cela n'existe pas.:)

Carla

Evans_Cemetery_12.jpg

Modifié par Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE POUR ALEXANDRE : si avec toutes ces déjections , tu décides de faire poterie, on ne t'en voudra pas !!!

Mais si tu persistes, tu recevras peut-être la médaille de mon Grand père, le célèbre Robert Hourdin !!!

mais où sont les vrais magiciens ?

A/ à la FFAP ?

B/ au CFI ?

C/ au double fond ?

un indice :

[img:left]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs148.snc3/17577_10150091654715297_883520296_11255483_7742472_n.jpg[/img]

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...