Aller au contenu

[Spectacle] OTTO au cirque


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Aaaaaaah, voila le sujet est reparti!!!

REPONSE A MYSTERE:

Tu es sérieuse dans ton message?????????

J'aimerais savoir car il faudra quelques lignes de ma part pour argumenter si c'est l cas...

Et si le post est sérieux, je suis désolé pour toi, car tu est tombée dans la secte "anti animaux de cirque", one voice, peta, gaia... (appel aux dons pour la fin des animaux dans les cirques... Fo dire aussi que la nouvelle Ferrari est sortie..).

ARTHUR:

Cirque Stromboli en association avec F. Dubois

M. Dickson,

Vous n'ignorez pas que :

- De nombreux cirques détiennent des animaux en totale illégalité.

- De fréquents actes de maltraitance, voire de barbarie, sont régulièrement constatés et des animaux saisis.

Oser écrire que ceux qui défendent les animaux, être vivants et sensibles, appartiennent à une secte est un propos diffamatoire.

Don Jose de Murcia - Pdt de "Respect et Défense des Animaux"

Modifié par Don José de Murcia

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...euh...moi sérieuse ????

...oui...et non....et là...pas trop...

sauf ....là...sérieux....si Otto fait l'effort de venir à Pluie Gadoue Land...

...alors...yep...Sérieux....je viens le voir avec mes Greemlins...

.Becks breizhs... Mystère

ps : qui de Breizh Land viendra voir ce cirque quand il sera sur St Malo ???

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou

Bonjour,

Savez-vous que dans certaines sectes, les sorciers n'hésitent pas à introduire un doigt dans le cloaque d'un canard en effigie pour les forcer à dénoncer la carte du jour ? Bien sûr la musique couvre les cris de l'animal outrageusement dépucelé.

Savez-vous qu'en vertu des Commandements du Gourou de la Grande Hypothèse, le latex est alors ignoré !

Que si les canards étaient des phoques, on aurait déjà pris leur défense, alors que les phoques sont consentants ?

Pas les canards !

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Otto fait l'effort de venir à Pluie Gadoue Land...

...alors...yep...Sérieux....je viens le voir avec mes Greemlins...

.Becks breizhs... Mystère

ps : qui de Breizh Land viendra voir ce cirque quand il sera sur St Malo ???

Moi Mystère ! Et avec un loup blanc bien traité en plus ! mdr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super..Floxxx.

.plus on sera fous...moins, il y aura de riz...

...mais il y aura toujours de la krampuz...

...on se bipe d'ici là...et si tu veux...fais un crochet par la maison...histoire qu'on y aille ensemble...Becks briezhs... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Avec ma place achetée ce matin je serai donc là aussi à la représentation de St Malo .

Quel bonheur de pouvoir enfin voir Otto en vrai :) .

Le 20 je serai remplacé par mon deuxième équipe MAXleRiochet qui fera le même numéro, par contre je viendrai le le 27 et le 28 mars à Montilly.

Max est plus beau, plus vigoureux et plus jeune que moi !

love

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux cirques détiennent de animaux illégaux... Pas si nombreux que ça...

De fréquents actes de maltraitance... pas si fréquents que ça...

Un boulanger fait du bon pain, un autre en fera du mauvais.

Bien sur je respecte et défend les animaux mais les associations qui s'acharnent sur les cirques en font une généralité!

Que je qualifient de secte par simple énervement, il ne faut pas tuer les cirques traditionnels, mais éloigner les mauvais (très peu nombreux sur les 200 cirques en france).

Les photos de ces sites anti animaux sont prises au bon moment (si ce n'est pas du montage), c'est sur qu'a la sortie du camion les clotures ne sont pas installées, il n'y a pa encore à manger et à boire, mais la FLASH, c'est dans la boite!

Les arguments sont gonflés à bloc et les phrases toujours les memes les quelques marginaux qui sont derriere tout ça n'ont rien compris...

Il y a 14 millions de spectateurs chaque année au cirque, et la question "ya t il des animaux dans le spectacle?" revient tous les jours...

Ceci dit je suis contre la fourrure, les labos et tout ce qui s'en suit, je ne pense pas que le cirque à sa place à coté de ça!

Ces gens n'ont pas perdues leur ames d'enfants... elles n'en ont jamais eu!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...