Aller au contenu

[Télévision] Antonio la Magicien dans C A Vous sur France 5


Frédéric FERRER

Recommended Posts

Bonsoir ^_~

Effectivement on peut se demander si l'habit ne fait pas vraiment le moine des fois..

Allez a un entretien d'embauche en jean et tee shirt on en verra si le gars se posera la question, croyez moi il va pas se demander

"hmm.. Mais l'habit ne fait pas le moine en fait ! Donc c'est bon.."

Pour revenir a nos moutons, pour moi un Magicien trouvera son aura doubler avec un costume !

Et je vous assure, on peut ne pas être vulgaire avec un costume (suffit de ne pas mettre un gros papillon ou une veste fluo..)

Un Magicien avec les habits a la mode, je suis pas encore convaincu (pourtant je suis jeune hein, pas encore un vieux crouton ^_^..)

Et puis voila, a part ce coté "superficiel mais nécessaire", il y a tout le charisme, la façon de parler..

Et je préfère largement Antonio, il m'a conquis moi..

Pourtant :

1/ je n'ai jamais dis que Kamel est nul, j'avais même pris sa défense dans le sujet le concernant.

2/ je ne peux pas être accuser de xénophobie mdr vu que je suis d'origines arabes (origines Syriennes, dont je suis très fier).

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour voir la vidéo, c'est ici à 50 mn :

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=368

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je profite de ce post et de l'attention que l'on porte à ce tour pour exprimer ma demande. Vous avez tous l'air de connaître ce tour, je préféré demander ici car cela me semble plus adéquate. Maintenant c'est vrai que la partie achat existe, mais au lieu de créer un new sujet, si quelqu'un m'avait répondu favorablement ça aurait été réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio est l'un des meilleurs magiciens français (et à mon avis internationaux). Il est VRAIMENT expert en cartes, en mentalisme, et en pickpocket - ça fait beaucoup... Son passage télé est un modèle du genre: excellent choix d'effets, originalité, créativité, rires du public et réactions éberluées, et le tout présenté avec classe. Très dur de faire mieux.

Je suis assez avare en compliments pour que vous sachiez ce que je pense de lui...

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour avoir fait plusieurs presta avec antonio je suis de l'avi de Mr Sanvert ,antonio est l'un des meilleurs magiciens français

quand j'arrive à 10personnes au tour de moi pour un tour lui c'est le double qui ce trouve au tour de lui et croye moi sa donne à reflechir sur notre façons de travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jean-Jacques a été très clair non ? :D

Le lien a déjà été donné mais je vous renvoie au site personnel de Tonio, jetez un œil attentif sur ses vidéos et, par exemple, son book test, lors d’une émission avec Cauet, donc pas forcément plus facile à gérer qu’une émission chez Ruquier. ;) Pourtant... des réactions assez fortes, non ? Comme quoi, une expérience de "mentalisme" dans les conditions très difficiles de ce type de show à la télé, c'est possible ! :)

Ici, book test par Tonio (Cliquez sur la vidéo "Mentalisme chez Cauet"):

http://www.magicien-pro.com/mgp/televisions.asp#

non mais je profite de ce post et de l'attention que l'on porte à ce tour pour exprimer ma demande. Vous avez tous l'air de connaître ce tour, je préféré demander ici car cela me semble plus adéquate. Maintenant c'est vrai que la partie achat existe, mais au lieu de créer un new sujet, si quelqu'un m'avait répondu favorablement ça aurait été réglé ;)

Cosmos

Si tu es vraiment intéressé par le procédé permettant de retrouver un billet signé dans un fruit (j'ai déjà donné un lien à ce propos dès mon premier message en page 1 de ce sujet), sache qu’il repose sur un « outil » magique développé depuis des années par Nourdine et que Tonio l’utilise désormais pour sa présentation du billet dans le kiwi. Tonio a abandonné la pourtant très bonne version de Cloutier dès qu’il a pu apprécier les avantages de la création de Nourdine. Je cite un court extrait de ce qu'il en dit (ce texte n’a jamais encore été publié) :

[...] Le fake de Nourdine m’a fait changer ma propre version du

billet dans un fruit, je vais vous expliquer pourquoi. Avant de

connaître ce fake, je présentais la version du Billet dans le kiwi

de l’extraordinaire magicien Carl Cloutier. [...]

Depuis l’idée lumineuse de Nourdine (En plus d’être un excellent

magicien, ce gars n’arrête pas d’avoir des idées, je n’arrive

pas à comprendre, il doit avoir deux cerveaux ou ne dort pas

la nuit), je présente CITRUS régulièrement en close-up et en

salon. [...]

Si tu es vraiment désireux de connaître le « secret » de Nourdine, ainsi que la méthode et les détails de la présentation de Tonio (et de celles quelques autres magiciens qui ont participé à ce projet), sache que tout sera publié sous peu (dans quelques semaines je suppose) puisque je viens de terminer la rédaction du livre consacré exclusivement au billet signé dans le citron avec la méthode de Nourdine.

Cordialement

Christian

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la prestation de vendredi dernier :

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=371

C'est à la 52ème mn.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...