Aller au contenu

[Tour] Répondeur de Merlin de Mago ANTON


Kéli

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

salut,

le répondeur ne fonctionne pas sous Windows 2000, si cela peux vous aider...

Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé de se joindre à moi, je m'étais lancé il y a quelques temps dans la programmation d'un nouveau répondeur (en java) de manière à porter ce "bijoux" sur toute sorte de plateforme.

Le projet est en suspend depuis plusieurs mois car j'ai manqué de temps mais si nous sommes plusieurs à travailler dessus, je suis prèt à m'y remettre.

Alber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je fulmine !!!

Etant programmeur, je pensais me faire ma propre version ... Et bein c'est ce que je ferais !

La "hype" autour de ce tour est très abusée ! Ok l'effet est beau (mouais), mais alors le tour lui-même (le matos si je puis dire) c'est une honte !!! Tout simplement ! (et j'en parle en connaissance de cause, c mon taf)

Comme souvent en magie, c'est la déception après le gros achat, non pas que le truc est décevant (tout informaticien comprendra vite le truc) mais la Réalisation est à "" oui j'ose le mot !

bref ... quelques exemples ... ?

- des restes de virus CIH (woo sympa ça)

- des runtimes error par dizaines, t'as qu'a avoir le Bon windows avec le Bon cpu etc ...

- une incompatibilité évidente avec les OS du moment (sinon sortez votre vieux W95)

- ...

j'arrête là, je suis en colère contre le concepteur (qui n'est pas Anton mais A.J.Rostron) et ce Rostron est un "cochon", qui a appris à programmer chez microsoft (mais juste un stage de 3 jours)

bref hon-teux ! na ! (coup de bol je n'ai fait qu'aider des gens à s'en servir !!!)

delly

[ 16 Janvier 2003, 20:54: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ces personnes qui n'aiment pas trop un effet et qui se font c... à vouloir le refaire par une autre méthode....

Fab

PS : vais me retaper le erdanse moi... l'effet est mouais... mais surtout c'est immonde comme forme à l'heure du dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...