Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Ballooner] faux qualatex en hypermarché

Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Attention !

Vous trouverez des faux qualatex en hyper, à un prix défiant toute concurrence... Ne vous faites pas avoir comme moi : ILS SONT ABSOLUMENT INGONFLABLES.

Les faux-qualatex :

img-104536wxnni.jpg

(en plus gros c'est ici )

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tu ne le connais pas mais tu l'accuses déjà ! Il est soit magouilleur, soit intriguant ? Quel est ton faisceau de présomptions pour laisser planer de tels doutes sur ce magicien ? Enfin, il est loin d'être un nouveau venu. Quand j'ai démarré à L'ARHA d'Angers, il y a 10 ans, dont il était membre, Arnaud Dalaine était déjà à Blois.   Défendre Céline ne signifie pas porter de pseudos accusations sur son successeur. Il est effectivement directeur artistique, il sera désormais Directeur tout court. Enfin, dans sa bio, les aspects conseil, créateur et concepteur ne sont pas liés à la Maison de la magie de Blois. Extrait article Pour ce faire, la Ville « investit par et pour la magie » et crée un vrai poste de direction. Magicien y ayant fait ses débuts, voilà près de 20 ans, Arnaud Dalaine doit être nommé au 1er décembre. Il était jusqu’alors responsable de la programmation artistique et était notamment à l’origine de la nouveauté de la saison 2021 : l’instauration de close-up au troisième étage du monument. Une nouveauté particulièrement appréciée par les visiteurs – selon l’enquête menée sur place cet été et les avis laissés en ligne. De son côté Céline Noulin (1), qui partageait son temps entre la programmation culturelle de la Maison de la magie et Des Lyres d’été, se consacrera désormais aux manifestations culturelles liées au théâtre, à la danse et aux arts plastiques. « Tous les ans, des réorganisations similaires sont menées dans nos services comptant près de 600 personnes. Cela fait partie de la vie des agents territoriaux, qui sont titulaires de leur grade mais pas de leur poste, indique Marie-Hélène Hamelin, directrice générale adjointe du pôle qualité des vies des habitants. Et de souligner : dans ce cas les agents sont accompagnés par la collectivité. » (1) Sollicitée par la NR, Céline Noulin n’a pas donné suite à nos demandes mais elle doit faire preuve d’une certaine réserve en tant que fonctionnaire territoriale.   Deux choses me surprennent : - Que vous ne connaissez pas Arnaud alors que vous défendez si ardemment Céline et la Maison de la magie dont il a et fait parti depuis longtemps - que vous portiez des accusations sans le début d'une preuve (je ne sais pas s'il a œuvré ou non pour avoir le poste donc personnellement je me tais et soutiens Céline sans pour autant entacher la réputation d'autrui sans faits tangibles). Vos sous-entendus me choquent. A-t-il ou non les épaules, aucune idée mais laissons-le faire ses preuves avant de le juger sur ses compétences ou incompétences.  
    • #Eric BASQUIN Il faut que tu attendes la notification de rejet.
    • Bonsoir et merci pour cette réponse rapide ! J'avoue que je dort super mal ces derniers temps... 🙂 Donc au 1 janvier 2022 je doit faire la demande de clause de rattrapage sans tarder. Cette demande ce fait par courrier sur le site pole emplois, normalement..? Je me souhaite bonne chance ! 🙂 En tous les cas je vous remercie.  

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !