Aller au contenu

[Législation] formation hypnose et DIf


ASSAHARE

Recommended Posts

En même temps si t'es Boulanger/Pâtissier une formation en Hypnose j'vois pas trop l'intêret...

Sauf si t'es cariste là par contre je vois mieux...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est necessaire une telle formation, j'aimerais aussi inoptiser les autres...c est trop fort ça...J'ai déja acheté des lunettes spéciales qui inoptisent...mais je n'arrive pas à les faire marcher...j'aimerais savoir si je pourrais aussi ypotiser sans lunettes???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, que recherches-tu derrière le mot "hypnose"?

Pourrais-tu nous dire?

Es-tu plus branché vers Erickson, ou plus vers du Music Hall?

Ce qu'il faut d'abord avoir, ce sont des buts concrets, et ensuite, définir les outils qui te permettront d'atteindre tes buts...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jyss pour ta réponse , en faite je suis attiré par l'hypnose sous toute ses formes ericksonniene et je suis aussi fasciné quand je vois tout ce qu'on peux faire même en close up avec l'hypnose , j'ai les dvd de james brown Professional Opportuniste, donc aujourd'hui j'ai acheter le livre d'olivier lockert " hypnose évolution humaine qualité de vie santé " . mais j'aimerais tant rencontrer quelqu'un qui pratique déjà , parce que l'expérience des autres est toujours meilleurs que tout les livres et dvd .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...