Aller au contenu

[Matos] Qualatex bon marchés ?


Laurent PIRON

Recommended Posts

Pour ma part, je commande chez ABC, qui est moins cher qu'IBS...

Et au niveau des frais de port, ils pratiquent les frais réellement payés contrairement aux autres, qui pratiquent un forfait (souvent plus cher que le prix payé)... En plus, quand on téléphone chez IBS, je demande Violette qui est adorable et qui fait tout pour t'aider....

DOnc pour moi, il n'y a pas photo ABC, c'est pour l'instant, le mieux...

AMicalement,

Piccolo

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai trouver mieux que ABC lol qui est passe passe sur paris 1000 ballon pour 65 euro TTC mais si on à la carte de fidélité sa fait les 1000 ballons pour moins de 50 euros et c'est du qualatex...

Si on aime travailler avec les ballons dit " cristal " et bien oui, c'est une bonne occasion ( quoique ) mais tes ballons sont transparents....Personnellement je travaille qu'avec des ballons " pleins " qui ont un rendu de meilleurs qualité, ainsi qu'avec des ballons de couleurs séparés...Dans différentes tailles!

ça dépend du débit que tu as....Perso avec les ballons que je fais, j'ai un rendement suffisamment important pour bénéficier de très bon prix....

Mais bon, tu peux aussi avoir des ballons pas cher en utilisant d'autres marques de fabrication....

Tu peux aussi avoir des ballons pas cher en commandant par container....Directement chez le fabricant!

Tu peux aussi avoir des ballons pas cher en venant aux conventions et en achetant directement sur place les paquets déjà ouvert bradés à des prix de fous...

Maintenant c'est comme en magie, il y à ceux qui achètent des bicycle second et ceux qui travaille avec des Jerry's Nuggets!!!

C'est un vrai métier, que je prend très au sérieux, tu verras qu'au fil du temps le meilleur marché coûte souvent trop cher, surtout quand c'est la guerre des prix entre boutiques pour attirés le client...et c'est toujours sur le même assortiment Qualatex, celui qui est bas de gamme...Ou alors périmés....Contrôle les dates à leurs arrivés...on ne sait jamais!

Voilà, juste pour l'anecdote, il y à en France qu'un seul importateur direct de ballons, c'est ABC, toute les autres boutiques et revendeurs prennent chez ABC! Tout comme en Belgique, c'est IBS, toute les autres boutiques se fournissent chez IBS....

Voilà, je pense être assez clair dans mon descriptif...après on aime ou on aime pas....Mais faut connaître les gens, allez à leurs rencontrent, discuter, négocier, bref s'intéresser à leurs travail, il s'intéresseront au tien!!!!

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!!!! On t'expliquera comme ça marche!

J'oubliais presque de dire que je suis revendeur et que j'ai ma petite boutique...Donc je connais un epu le principe!

Modifié par zebrano

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheter des ballons la semaine dernière les ballons venais juste d'arriver... et j'ai des couleurs opaques...

Maintenant je ne tourne pas tout les week end et j'ai pas besoin d'un gros stock de ballon.

maintenant le sujet ne me concerne pas, moi je file le plan que j'ai si sa intéresse pas tampis.

Mais moi je sais que pour les 260 je l'ai prend plus chez ABC, car je ne récupere pas la TVA...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...