Aller au contenu

[Tour] Star Système de Phil GOLDSTEIN


Cédric xxx

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un tour que j'ai vu faire par kamel à plusieurs reprises...il demande le nom d'une célébrité, puis sors la photo de la célébrité bébé pour l'humour puis enfin en retournant il montre que le nom de la célébrité était écrit. Je sais pas si je suis clair...enfin bref si quelqu'un connait le nom de ce tour je suis intéressé car même si Kamel est critiqué je trouve ce tour très intéressant.

Merci

l'impossible n'est qu'une illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une version sous le titre "Star Système" dans le Tome 4 de " Tours de cartes automatiques" de R. Vollmer .

C'est un tour de Phil Goldstein ...

Ludo.

je n'ai pas vu la version de Kamel, mais je pense que ce n'est pas cette version car il veut au dos de la photo du bébé le nom de la personne ou la photo adulte de la personne choisi, il y a la version de Marc de Souza, Baby Hugh-y mais il y en a d’autres…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que TA Waters a une version (à vérifier) sur le choix de 5 personnalités?

Sinon Stephen Tucker a une version gag (BLACK AND WHITE BABY), si un spectateur choisit par exemple Sarkozy ou Obama il arrive à s'en sortir même s'il peut y avoir un problème au niveau de la taille du.... corps :)

Modifié par tonio1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...